Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une rencontre...normale. (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:10






Encore une boulette...



Bon ! Il faut que je fasse les courses ! Je viens de m'installer dans ma chambre mais c'est un peu...comment dire...vide ? Je n'ai rien dans le frigo ! Et c'est vachement déprimant. Mon ventre gargouille et ça me fait de la peine. Bon je me suis installé y'a une heure... Donc ça fait pas si longtemps que ça que mon ventre cri famine. Tant mieux vous me direz ! Alors maintenant, c'est le moment de faire des emplettes ! En plus, je peux me le permettre ! Je me suis retrouvé avec tout l'argent de la famille quand papa est mort alors... je ne suis pas pauvre. Il faut juste que je fasse attention à ne pas tout dépenser. Je prends mon gros sac à dos, sors de l'appart et le ferme à clé comme tout bon citoyen. Puis je descends les marches deux à deux. Alors ! Où est le supermarché ! Je manque de m'écrouler en me rattrapant mal sur la derrière marche mais je me reprends en sautant par terre. Ouf ! Un sourire illumine mon visage et je cours vers le centre ville de Miharu Sora en chantonnant.

- Supermarché ! Le supermarché !

Quand j'arrive dans la ville, c'est le moment le plus compliqué. Où est ce putain de supermarché !? Je fais des tours. Me retrouve au point de départ de nombreuses fois. Je suis littéralement perdu.

- C'est pas possible...

Je recommence à faire un tour de la ville, gardant espoir. Puis je décide d'abandonner et de demander à quelqu'un. Je rentre dans une boutique et demande où se trouve le marché. J'essaye de garder le sourire le plus possible. D'accord ça m'a mis de mauvaise humeur, mais ce n'est pas une raison de le faire subir à tout le monde, surtout à des gens que je ne connais pas ! Il faut rester aimable ! En fait... Le supermarché était dans la rue d'à côté... Je remercie le commerçant et fonce dans cette fameuse rue.

La boutique se tient devant moi et mon sourire revient. Enfin ! Mon ventre se joint à moi dans mes sons de satisfaction. Je rentre à l'intérieur et commence à faire le tour des rayons. Alors... Qu'est ce que je voulais acheter... Je fouille dans mes poches pour prendre ma liste. Merde ! Je l'ai oublié ! Je pousse un long soupire. Je suis irrécupérable... Bah ! Tant pis ! Je me souviens à peu prêt de ce dont j'avais besoin. Des pâtes, du beurre, du lait, de l'eau, des céréales pour le matin, des fruits et légumes, de la viande, pas trop parce que c'est cher, pareil pour le poisson et des desserts ! Ça suffira largement pour un début d'installation !

Je vais prendre un panier et commence à faire le tour, commençant par tout ce qui n'est pas des fruits et des légumes. Je m'amuse ! C'est tellement marrant de faire les courses ! J'accompagnais ma mère avant, du coup, je sais comment ça marche ! Mais c'est vraiment rigolo ! Je cours dans les rayons, esquive les autres clients qui me regardent comme si j'étais fou. J'ai l'habitude alors je leur fais d'immenses sourires et de jolis bonjours ! Puis c'est le moment d'aller s'occuper des fruits et légumes ! Je cours vers le bon rayon et observe tout pour voir ce qui pourrait m'intéresser. Quand j'arrive devant les pommes, mon sourire reste intact. Ouais ! Des pommes ! Ça me rappelle les compotes de ma mère ! Elles étaient super bonnes ! J'en prend une et, comme si ce genre de choses n'arrivait qu'à moi, c'était celle qui tenait le reste des pommes... Tout s'écoule et je me retrouve par terre à essayer de ramasser tous les fruits pour les remettre sur leur étagère, sous le regard amusé de tout le monde.

- Merde...




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Cela faisait un moment que je vivais chez Seiza maintenant, mais il avait toujours un peu de mal à me quitter. Ce qui devenais vite lourd. J'avais pour habitude d'être un peu plus indépendante, mais bon je ne pouvais que le comprendre et c'était tellement mignon. Après maintes et maintes demandes, il m'avait enfin laissée aller faire les courses seules. Bon en même temps j'avais un peu forcé la main puisqu'il n'y avait plus rien dans le frigo et que monsieur travaillait.... Bon d'accord en fait il m'avait formellement interdit d'y aller seule, mais têtue comme je l'étais je ne pouvais pas faire mieux que de lui désobéir. J'avais besoin de sortir un peu aussi !

Toujours est-il que j'avais déjà ma liste de faite, bien sûr il y avait beaucoup de choses... Mais maintenant que j'étais là, il fallait garnir les étagères... Surtout celles de la salle de bain ! Franchement, une jeune fille sans produits de beauté ? Vous connaissez ? Moi non. Même sans acheter à l'excès il fallait un moins une base de produits pour rester présentable. J'avais déjà dis Adieu à tout ce qui était maquillage et fers à coiffer, non il me fallait un minimum de chose pour rester "potable". Le plus urgent était de la CREME HYDRATANTE !!! Ma peau en avait affreusement besoin, ça et du baume pour les lèvres ! J'avais la peau très sèche au niveau du visage et la ça devenait horrible.

Je ne connaissais pas bien la ville encore mais j'arrivais à trouver mon chemin facilement en demandant la route aux passants. Je passais par un magnifique parc, ou je voulais absolument retourner. J'adorais les parcs, la verdure, la nature ! Un bon bol d'air frais !

J'arrivais rapidement au supermarché et m'attaquais d'emblée à tout ce qui était cosmétiques et produits, le cadi se remplissait vite... Gel douche, Shampoing, Après-Shampoing, Dentifrice, Déodorant, Brosse à dents, Brosse à cheveux, Serviettes hygiéniques... Ben oui j'étais une jeune fille maintenant... Et je savais que Seiza n'y penserait pas et qu'il n'allait certainement pas se déplacer pour m'en acheter ! Je prenais aussi une crème pour le corps et une pour le visage, je me tentais aussi à prendre un petit parfum, pour dire de... Sentir bon de temps à autre. Pourtant Seiza avait un amas de produits, rien que pour lui, pire qu'une fille ! Mais c'était des produits pour homme... Or... Il me fallait des produits plus esthétiques et plus... Femme. Je m'arrêtais ensuite devant le maquillage. Une vraie torture. Je n'aimais pas particulièrement ça mais de temps en temps, j'aimais bien pour me sentir jolie, me maquiller légèrement. Je quittais ce monde de torture pour m'attaquer au monde de la bouffe !

Après une bonne heure à faire des tours et des tours dans les rayons pour trouver tout ce qu'il y avait dans ma liste je terminais dans les fruits et légumes. Un jeune garçon qu'il me semblait avoir déjà croisé plusieurs fois dans les rayons se trouvait près des pommes. Je ne faisais pas vraiment attention à lui et cherchais plutôt des fruits de saison jusqu'à ce qu'un fracas ce fit entendre. L'imbécile avait fait tomber les pommes à terre. Je me tournais vers lui alors qu'il commençait à les ramasser. Tous les gens autour le regardaient, certains le plaignaient, d'autres se moquaient de lui. Que des hypocrites.

Pas un pour l'aider, pfff.

Je laissais mon cadi et venais lui porter mon aide, car personne ne l'aurait fait sinon, si ce n'est que se moquer ouvertement de lui. Il avait l'air maladroit.

-Je vais vous aider attendez...

Je commençais donc à ramasser les pommes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:07






Aucune chance de draguer...



Je ne suis vraiment pas doué. Même si j'ai l'habitude de toujours faire des bourdes, ça a le don de m'irriter...un peu. Plus je repose les pommes plus elles tombent. Comme si elles ne voulaient plus être présentées pour ensuite être achetées. Je fais quoi moi maintenant ? En plus personne ne venait m'aider. Vachement sympa les clients... je ne bosse même pas ici ! Même les employés ! Ils travaillent ici pourtant ! C'est leur boulot ! Alors pourquoi font-ils comme s'ils étaient aveugles !? Je pousse un long soupir. J'étais énervé mais aussi honteux. Après tout, c'est moi qui avais fait ça...

- Je vais vous aider attendez...

Je lève les yeux, surpris. Enfin quelqu'un d'aimable ! Quand mes yeux se posent sur la jeune fille, un sourire s'affiche sur mon visage. Mignonne ! Carrément mignonne !! Je baisse les yeux sur les pommes, les joues très légèrement rougies.

- Merci beaucoup.

Euh...Je trouve que c'est un peu cliché la rencontre là. Enfin, normalement c'est la fille qui a des problèmes... Ouais j'ai vraiment la honte là... Je passe pour un mec maladroit au lieu d'un mec classe et super viril... C'est dommage parce qu'elle est vraiment jolie. Nous finissons de reposer les pommes sur leur présentoir et je me redresse pour la regarder avec un sourire.  

- Merci de m'avoir aidé. Sans toi, j'y serais encore dans trois heures. Surtout que personne n'avait l'intention de m'aider apparemment.

Je dis ma dernière phrase un peu plus haut pour que tout le monde entende et ceux qui observaient en silence partent pour vaquer à leurs occupations. Ah la la... c'est vraiment désespérant...




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:35

- Merci beaucoup.

Je relevais la tête alors que lui la baissais pour ensuite finir de ramasser les pommes. Nous avions rapidement finis de les ramasser. Je remettais quelques mèches rebelles derrières mes oreilles et scrutais le protagoniste aux pommes tout en me relevant. Il était plutôt mignon et je me mis à rougir d'un coup.

Ahlala ! C'était pas le moment de faire une rencontre pareille !

Je me retrouvais face à un mec beau comme un dieu, et moi... J'étais coiffée telle une souillon et je portais des vêtements trois fois trop grands que Seiza m'avait acheté en catastrophe puisque je n'avais rien à me mettre. Il devait me trouver affreuse... J'appréhendais ses réactions. J'aurais bien aimé entendre ses pensées... Quoi que non, et si il me trouvait hideuse ?! Et SI il me trouvait repoussante ?!

Mais Hikari ce n'est pas le moment de penser à ça bon sang !

Il me regardait en souriant, bon c'était déjà un bon début, j'essayais de me calmer et je lui rendais son sourire amicalement.

- Merci de m'avoir aidé. Sans toi, j'y serais encore dans trois heures. Surtout que personne n'avait l'intention de m'aider apparemment.

-N-non c'est rien... Vraiment... Je ne pouvais pas te laisser comme ça..

Tout le monde nous avait regardé, et finalement, était parti. Le spectacle était terminé et nous étions maintenant que tous les deux. Du moins, personne ne nous épiait.

-Bon ben... Je vais vous laisser... Au revoir...

Je m'apprêtais à repartir un peu contre mon gré et lui jettais donc un dernier sourire avant de m'en retourner à mes courses. J'aurais peut-être dû essayer de faire connaissance ou quoi que ce soit d'autre. J'avais terminé mes emplettes en plus et il me restait encore plus d'une heure avant que mon frère ne revienne. Si il savait que j'avais côtoyé quelqu'un qui plus est un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:37






J'ai rien contrôlé !



- N-non c'est rien... Vraiment... Je ne pouvais pas te laisser comme ça…

Elle est vraiment gentille. Mon sourire se fit plus petit, plus timide. Elle est vraiment mignonne avec ses cheveux un peu défaits. Ça donne envie d’y glisser ses doigts et de les remettre correctement. J’allais tendre ma main pour les remettre en place, curieux de savoir quelle sensation procurerait le contact de ses cheveux avec mes doigts. Mais elle commence à s’éloigner.

- Bon ben... Je vais vous laisser... Au revoir...

Quoi ? Déjà ? Mais je ne veux pas qu’elle parte moi ! J’allais commencer à la draguer ! Pas tout de suite !! Je la regardais en silence. Quand, en partant, elle m’adressa un dernier sourire c’était plus fort que moi. Je pris rapidement le nombre de pommes qu’il me fallait et partis à sa suite.

- Attends ! Euh…

Qu’est ce que je suis con… Je ne sais même pas quoi lui dire. 

- Comment dire… Ça te dérange si on fait nos courses ensemble ? Je suis vraiment maladroit alors… je risque de faire des conneries…

Raison de merde… Je me sens stupide. Bah ! Autant continuer les trucs débiles. Et puis, j’ai vraiment envie de lui toucher les cheveux. Elle peut toujours me foutre une tarte si elle veut. Il fait jour alors que je vais rapidement guérir. Bah ! Si je peux éviter de me faire frapper ça m’arrangerait.

- Attends… ne bouge pas.

Je la regarde avec un sourire rassurant et m’approche d’elle doucement. Je tends ma main et glisse mes doigts dans ses cheveux pour les coiffer et les remettre en place. Voilà ! Mon sourire s’élargit et je baisse les yeux sur son visage. Ah ! Mes joues s’enflamment et je m’éloigne précipitamment.

- P-pardon !




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeVen 9 Jan - 13:06

Je trouvais ça dommage, que l'on se quitte comme ça, il aurait pu devenir mon nouvel et premier ami ici... M'enfin, une rencontre banale au supermarché. C'était bizarre, et qu'est-ce que dirait Crux hein ? Je crois qu'il me tuerait si il apprenait que j'avais rencontré quelqu'un.

Je prenais donc la direction des légumes, oui juste à côté des fruits. Ben quoi ?

A ma grande surprise, je n'eu pas le temps de faire grand chose à part zyeuter l'étalage que le poivron était revenu à l'attaque.

- Attends ! Euh…

Je me retournais à peine surprise avec un léger sourire.

- Comment dire… Ça te dérange si on fait nos courses ensemble ? Je suis vraiment maladroit alors… je risque de faire des conneries…

Je riais à gorge déployée. Jamais je n'avais connu pire excuse. Quoi que... Seiza était pas mal dans son genre ! Je lui souriais et acquiesçais.

-D'accord, mais tu ne fais pas de bêtises d'accord ? Ça m'embêterais de devoir à nouveau ramasser une tonne de produits par terre !

Je reprenais ma route et commençais à regarder les poivrons. J'aurais aimé lui cuisiner un bon riz à la catalane.

-Au fait comment t'appelles-tu ?

Je me tournais légèrement vers lui avec deux poivrons dans les mains.

- Attends… ne bouge pas.

Je me bloquais et commençais à rougir. Quoi ? Qu'est-ce que j'avais ? J'avais un truc bizarre sur la visage ? Avais-je dis quelque chose d'anormal ? Je me demandais réellement ce qu'il voulait avant qu'il n'avance une main vers mon visage. Gênée je fermais les yeux et me crispais davantage. Je sentais sa main caresser mes cheveux et les bouger. J'ouvrais un oeil après qu'il ait apparemment fini. Il souriait en regardant son travail avant de se rendre compte que ce qu'il avait fait était non seulement bizarre mais aussi très gênant. Il s'éloignait tandis que je me retournais.

- P-pardon !

-N-non.... C'est rien !!!

Je n'oserais plus jamais le regarder dans les yeux !!!!

-B-bon... On avance...
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:35






C'est légèrement gênant...




Elle avait sourit quand je l’avais interpelée. Elle n’avait pas l’air surprise est c’était tant mieux ! Je ne voulais pas l’agacer et encore moins lui faire peur. Quand je lui demandais si l’on pouvait faire nos courses ensemble, elle rit et je ne pu m’empêcher de sourire. Mon excuse ne devait pas la convaincre. Et puis c’est vrai ! Ce n’était pas vraiment la principale raison de ma demande mais ça en faisait quand même un peu partie. Je suis maladroit, c’est un fait.

- D'accord, mais tu ne fais pas de bêtises d'accord ? Ça m'embêterait de devoir à nouveau ramasser une tonne de produits par terre !

Je baisse les yeux mon sourire toujours gravé sur mon visage. Des bêtises, hein ? Plus facile à dire qu’à faire mais je ferais de mon mieux ! Je relevai la tête avec un air déterminé alors qu’elle retourne à ses courses et observe les poivrons. Les poivrons ? Beurk ! Je plains la personne qui devra se les coltiner… Non mais franchement ! C’est dégueulasse !

- Au fait, comment t’appelles-tu ?

Elle se tourne vers moi et au lieu de répondre, je lui demande d’attendre. Ses cheveux sont légèrement en pétard et j’ai une incroyable envie de les toucher. Je ne remarquais pas son visage rougissant, mon regard était focalisé sur les épis. C’est quand je retirais ma main que je remarquais son visage rouge et crispé. Elle avait ouvert un œil et m’observait. J’éloigna précipitamment ma main et m’excusa. Quel abruti ! Je ne la connais même pas ! Fais comme d’habitude ! Sois toi même ! Utilise les mots et pas les geste bon sang !

- N-non… C’est rien !!!

Ce n’est pas rien apparemment. On est dos l’un à l’autre et ne dit rien pendant un instant. Je suis vraiment un abruti… Mais je ne regrette pas. Ses cheveux sont vraiment doux. Je n’ai jamais vraiment touché une fille. J’étais jeune, je ne pense qu’aux sensations extrêmes alors je n’ai jamais réfléchit à m’intéresser aux filles. Mais…les filles ce n’est pas aussi du sport extrême ?

- B-bon… On avance…

Ah ! Oui. Je me retourne pour me mettre dans la même direction qu’elle et me dirige vers les légumes, le plus loin possible des poivrons.

- Dis. Comment on fait pour bien choisir ses légumes ?

Ne croyez pas que c’est pour détendre l’atmosphère et faire la conversation. Je ne sais vraiment pas comment on fait… Cependant, je suis curieux d’une chose. Est ce que je lui plais ? Est ce qu’elle va me regarder normalement après ce qu’il vient de se passer ? Elle m’intéresse vraiment alors j’aimerais bien un signe quoi ! 

- Ah ! Et j’allais oublier. Je m’appelle Corvus et toi ?




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

J'avais pris un poivron vert et rouge pour mon plat et j'avais continué la marche pour aller chercher des tomates et des oignons. A vrai dire, je n'avais jamais cuisiné pour deux... D'habitude... On était au moins trois et comme il fallait des restes pour le travail des parents le lendemain, je faisais souvent des portions importantes. Je prenais encore des bonnes grosses tomates en grappe. Elles étaient bien rouges. Je les mettais à mon nez, et elles sentaient très bon ! Je prenais donc aussi. Maintenant les oignons.

- Dis. Comment on fait pour bien choisir ses légumes ?

-Hein ?

Je le considérais d'un oeil dubitatif. Faisait-il exprès juste pour amorcer la conversation, changer l'atmosphère, ou était-il comme tout ces garçons qui n'y connaissaient vraiment rien en cuisine ? Bon après tout, je ne pouvais pas l'en blâmer. J'haussais les épaules.

-Eh bien, personnellement j'y vais un peu au feeling. Je regarde la propreté, la couleur et l'odeur aussi, ça peut-être un facteur... Bon plus pour les fruits mais... Sinon... Je ne sais pas trop. Je regarde si il n'est pas pourri. Si il a l'air frais ou non... Si il est plutôt dur ou mou. Fin ou épais. En général un bon légume bien frais se vend déjà chez un particulier... Non en grande surface. Et aussi... Ça se voit à son état. Si la couleur est bien pimpante, si il a l'air plutôt dur et aussi si il sent bon. Du moins c'est comme ça que je fais moi...

J'avais déblatéré comme une dingue, il allait me prendre pour une psychopathe ! Je lui souriais un peu mal à l'aise d'avoir trop parler. Mais au moins, il saurait comment faire pour choisir ses légumes !

-Si tu veux... Je pourrais t'aider...

Je me tournais dos à lui et continuais mon ascension vers les oignons. Je ne me cassais pas la tête pour ça, je les prenais en tressés dans un emballage plastique. Ils sentaient de loin et c'était bien suffisant ! Il ne me restait plus qu'a aller chercher le riz et le chorizo.

- Ah ! Et j’allais oublier. Je m’appelle Corvus et toi ?

Je me tournais de nouveau vers lui. Corvus ? Un prénom bien étrange et pas courant. En même temps... Lyra... C'était pas mieux non plus ! Mais je trouvais que son prénom collait avec sa personnalité et son visage. D'ailleurs, je me perdais dans mes pensées et sans m'en rendre compte je le contemplais de nouveau. Il était vraiment, tellement beau garçon... En plus il était grand et j'aimais bien les grands... Ben oui quoi ? Après tout, c'est beaucoup mieux pour les câlins !!

Je souriais intérieurement et reprenais rapidement mes esprits en rougissant légèrement.

-M-moi.. C'est Lyra... Enchantée Corvus... C'est... Un joli prénom que tu portes...

Voilà j'étais de nouveau gênée. En même temps lui faire face c'était vraiment pas simple du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28






Technique de drague ?




Bon ! Alors ! Passons aux choses sérieuses ! Comment savoir si je lui plait ? Mmmh... Maman me disait que la manière de réagir d'une fille qui n'est pas insensible au charme d'un homme pouvait varier en fonction de la personnalité de cette dernière. Une fille sûre d'elle et pas timide soutiendrait le regard avec un sourire ! Et une fille timide...rougirait et le détournerait... J'observe la jeune fille. Elle le détourne... Mais est ce qu'elle rougit ? Je lui demande comment on fait pour choisir ses légumes. Une manière d'attirer son attention mais aussi de me renseigner sur quelque chose de totalement inconnu. Elle m'observe à nouveau et mon coeur fait un bond. Putain de merde ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire à son regard gris.

- Hein ?

Mon sourire s'élargit mais je le retiens pour ne pas lui faire peur. Je baisse les yeux et transforme mon sourire actuelle en un sourire gêné.

- Eh bien, personnellement, j'y vais un peu au feeling. Je regarde la propreté, la couleur et l'odeur aussi, ça peut-être un facteur... Bon plus pour les fruits mais... Sinon... Je ne sais pas trop. Je regarde si il n'est pas pourri. Si il a l'air frais ou non... Si il est plutôt dur ou mou. Fin ou épais. En général un bon légume bien frais se vend déjà chez un particulier... Non en grande surface. Et aussi... Ça se voit à son état. Si la couleur est bien pimpante, si il a l'air plutôt dur et aussi si il sent bon. Du moins c'est comme ça que je fais moi...

Je la regarde. D'accord mais...ça ne me dit pas comment le légume doit être... Il doit être fin ou épais ? Mou ou dur ? Il doit avoir une odeur ou pas ? Je suis complètement paumé avec ce genre de choses... c'était toujours ma mère qui me faisait à manger et quand j'étais tout seul, je prenais des choses déjà préparé ou des fruits au hasard. Le premier qui me tombait sous la main quoi. Elle me lance un regard d'excuse et je sors de mes pensées. Qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ?

- Si tu veux... Je pourrais t'aider...

Mon sourire s'élargit et elle me tourne le dos pour continuer ses recherches dans le magasin. Je la suis en trottinant. Et lui demande son prénom. Comment une aussi jolie fille peut elle s'appeler ? Ça doit encore un joli nom très élégant, ou très mignon ! Elle se tourne vers moi et je m'arrête instantanément. Oui ? Elle m'observe un instant sans rien dire et je penche ma tête sur le côté, l'interrogeant du regard. Elle se met doucement à rougir et mes yeux s'écarquillent. Ne me dites pas que...

- M-moi.. C'est Lyra... Enchantée Corvus... C'est... Un joli prénom que tu portes...

Euh... Corvus ? Un joli prénom ? Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cette fille. Elle rougit toujours. Un sourire que je ne me connaissais pas apparait sur mon visage. J'ai envie de jouer. Avec elle. De tester des choses pour voir ses réactions. Je veux tout connaitre d'elle !

- Ton prénom te va très bien. Un joli prénom pour une très belle fille~

Je m'approche d'elle, m'arrêtant à quelques centimètres pour pouvoir la regarder de haut avec un regard que je n'avais encore jamais utilisé. Mon but ? La charmer. Faire en sorte qu'elle se jette dans mes bras. Je n'ai jamais fait ça mais je dois dire que cela m'intéresse. Qu'elle m'intéresse.

- Dis moi. Est ce que tu es du genre timide ?




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:10

Son regard était toujours sur moi, je le sentais... et j'avais comme l'impression d'être opressée, mais en même temps.... j'aimais bien. C'était très bizarre à dire en fait, même à penser !
Pourquoi je devais penser toujours à des choses bizarres hein ?
Quelqu'un de normal n'aurait même pas daigné lui répondre. Est-ce que cela faisait de moi quelqu'un d'anormal ? Ou alors juste une imprudente dirait Crux ahah.
Oui je ne suis qu'une imprudente. Mais comment savoir qui est honnête avec vous si on ne laisse aucune chance à personne, hein ? Moi je trouve que le social se perd de plus en plus et c'est dommage... M'enfin.

Je voyais bien qu'il avait du mal à suivre mes explications. Je n'étais pas très... précise non plus, mais je lui expliquais juste comment je faisais. Moi j'y allais au feeling vraiment. Si je le sentais bien alors je prenais. Et puis je n'avais pas les mêmes critères pour tout. Cela dépendait du fruit ou du légume lui même après tout.
De toutes façons je ne sais pas si ce serait vraiment utile de lui dire tout ça. J'imagine qu'il ne s'en souviendrait pas, qu'il oublierait vite. Le mieux était qu'il se fasse son avis lui même.

Mon dieu, son regard alors que je lui dévoilais mon nom... Il me faisait tellement frissonner.
Ne me regardes pas comme ça !!! J'ai cru que j'allais mourir tellement j'étais gênée. C'était vraiment la toute première fois que je ressentais un truc pareil et j'en avais des frissons qui me parcouraient le corps. Mais... attendez une minute... et si... j'essayais d'entendre ce qu'il attendait de moi ? Peut-être que je comprendrais mieux aussi pourquoi je me sens comme ça... Et surtout je voulais comprendre pourquoi il semblait tant s'intéresser à moi. D'un coup j'avais peur... Peur d'avoir peut-être été pistée.

Je mettais de côté cette envie de lire en lui, après tout je devais faire attention. Si je devais me concentrer pour il le verrais et trouverais ça bizarre. Je ne dois pas attirer l'attention.

- Ton prénom te va très bien. Un joli prénom pour une très belle fille~

- A-ah.... ah oui, tu trouves...?

Je ne pouvais plus m'empêcher de rougir. Là c'était terminé, je sentais mes joues chaudes... comme si elles étaient carbonisées. Je devais être rouge et ça me mettais encore plus la honte !
Mais Lyra bon sang tu lui parles depuis 5min, ressaisis-toi bon sang !!!
Alors que je baissais la tête pour ne plus avoir à lui faire face, je le sentais se rapprocher de moi jusqu'à me surplomber totalement. Wait.
Je relevais la tête d'un coup, plus gênée que jamais. Mes yeux étaient plongés dans les siens.

- Dis moi. Est ce que tu es du genre timide ?

.... Je mis du temps à comprendre, à entendre, à assimiler, et à réagir. En fait, j'avais forcé sur la non réaction. Je ne voulais pas qu'il voit qu'il me perturbait totalement. Je prenais une énorme bouffée d'air tout en détournant le regard.
Non ne pas détourner le regard Lyra, ce n'est pas convaincant.
Je sentais et entendais presque mon coeur qui battait la chamade. Il avait fait un raté la seconde d'avant et là il délirait totalement !
Je relevais la tête vers lui en oubliant totalement qu'on était dans un magasin et je cachais mon embarra.

- Ce n'est pas mon genre du tout d'être timide, dis-je du tac'o'tac.

Voilà, bien lancé Lyra !
Maintenant je faisais quoi ? Pourquoi j'étais là déjà ? On était où au fait ?
J'avais totalement fais le vide autour de moi, mais... je n'entendais plus le son autour... Je commençais à entendre ses pensées... mon pouvoir s'était activé tout seul. Et merde !
Je n'arrivais plus à rester concentrée sur lui, comme si on venait de m'assommer, je commençais à voir un peu trouble. Lyra... Lyra concentres-toi !

Je me retournais et continuais à marcher dans le magasin sans but précis. J'essayais de garder l'équilibre. Je ne me sentais pas bien du tout. J'étais là pour Crux de base... je devais lui cuisiner quelque chose... Ah oui, du riz... et du chorizo...

Je me dirigeais en titubant vers le rayon des féculents. Il fallait que je me concentre sur autre chose. Je commençais donc à choisir un paquet de riz, ne faisant plus réellement attention à Corvus. Après tout je n'étais pas là pour lui et il me perturbait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Enfant des étoiles
Corvus
Localisation : Parc d'attractions !
Messages : 22
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:19






Le masque tombe




- A-ah.... ah oui, tu trouves...?

Je hoche la tête et sourit plus largement en voyant ses joues prendre une jolie teinte rosée. Puis cette teinte s'accentuant et elle devient rouge comme une tomate. Ah ! Elle n'a pas l'habitude des compliments ! Elle détourna le regard et je gardais le sourire. Bingo ! Je m'approche donc d'elle pour la tester encore un peu et lui demande si elle est du genre à être timide. Elle ne me regarde toujours pas et détourne encore plus le regard. Je lui fais de l'effet ! C'est obligé ! Un immense sourire se dessine sur mon visage. Victoire ! Je sais que je lui plais ! Puis elle relève son visage d'un coup pour me faire face et je sursaute doucement. Que...?

- Ce n'est pas mon genre du tout d'être timide.

Je l'observe un instant. Déstabilisé par ce qu'elle vient de dire. Elle n'est pas timide ? Alors pourquoi rougissait-elle et détournait-elle le regard ? Si je lui plaisais elle me sourirait et soutiendrait mon regard non ? Je suis un peu paumé... Elle tourne les talons et continue de marcher dans le magasin, me laissant planter là, perdu. Je lui plais ou je ne lui plais pas ? Je regarde autour de moi et finis par la suivre en gardant une petite distance, observant ses moindres faits et gestes. Elle n'avait pas l'air bien... Elle marchait d'une drôle de façon et paraissait dans ses pensées. Peut être que je devrais faire quelque chose...

- Lyra ? Tu...tu vas bien ?

Elle s'approche du riz, prend un sachet et je commence à croire qu'elle essaye de m'ignorer. Mon coeur se serre et je trottine pour me retrouver face à elle, inquiet. Je ne veux pas qu'elle m'ignore ! Je ne veux plus être seul ! Je veux qu'elle me regarde, qu'elle fasse attention à moi ! Je suis prêt à tout pour ça. Je ferais n'importe quoi alors ne me laisse pas seul... Je baisse la tête, une image de mes parents s'incrustant dans mon esprit.

- S'il te plait... J'arrêterais de te perturber, promis, mais ne me laisse pas seul... Ne m'ignore pas... C'est la première fois depuis 2 ans que je vois quelqu'un de mon âge... Alors... en plus tu es tellement jolie que... Excuse moi... Je me suis emporté...

Je regarde mes pieds. Je ne pensais pas que j'allais laisser tomber le masque si rapidement... Mes parents me manque, il n'y a rien de si clair. Mais je comptais garder ma bonne humeur pour n'inquiéter personne. Je comptais baisser le masque quand je suis dans mon appartement tout seul, mais pas devant la première fille qui me fait de l'effet... Merde alors ! Je voulais qu'elle croit que je suis heureux ! C'est stupide de penser ça... Quel enfant des étoiles est heureux ? Ce serait un miracle qu'il y en ai un...




(c) MEI pour APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:10

Je l'avais déstabilisé et c'était ce que je voulais. Enfin je crois... Je me sentais mal d'un coup, comme si j'avais jeté un froid et c'était horrible.
C'était la première fois que je me sentais aussi bien après avoir retrouvé mon frère. Mais il m'avait prévenu et je savais que je ne devais faire confiance en personne.
Mais il ne semblait tellement pas méchant que je m'en voulais de lui avoir parlé comme ça.
Je devrais sûrement m'excuser, lui dire que je ne suis pas une fille à fréquenter et qu'il devrait passer son chemin... ce serait mentir à moi même que de lui dire qu'il ne m'intéresse pas.
Cependant, en tant que fille des étoiles, je n'avais pas le droit.

- Lyra ? Tu...tu vas bien ?

Je ne répondais pas... je continuais de marcher droit devant moi. Il finirait par se lasser et s'en aller de toutes façons. Je regardais le riz, plus attentivement le paquet que j'avais entre les mains. A ma grande surprise après un instant de presque silence il s'était placé devant moi et ne bougeait plus, il me regardait. Il me surplombait de toute sa hauteur. Ses yeux rouges plantés dans les miens. Je ne pouvais pas l'éviter, comme si il me bloquait totalement.
Finalement il baisse les yeux sans que je ne comprenne pourquoi.

- S'il te plait... J'arrêterais de te perturber, promis, mais ne me laisse pas seul... Ne m'ignore pas... C'est la première fois depuis 2 ans que je vois quelqu'un de mon âge... Alors... en plus tu es tellement jolie que... Excuse moi... Je me suis emporté...

Je ne pouvais que le fixer avec un air étonné. Ne pas le laisser seul ? Ne pas l'ignorer ? Moi, jolie ??? Wouah... A vrai dire, je ne savais pas quoi penser. J'étais à la fois surprise, mais agréablement surprise aussi... J'avais déjà eu des garçons collés aux bask'... Mais pas des aussi mignons je dois dire. Et même, comment dire... je trouvais qu'il avait l'air très sensible... et cela me touchait. J'avais l'impression qu'il avait vécu des choses pas cool du tout. Peut-être pire que moi...
Je m'en voulais encore plus, je ne pouvais pas le laisser comme ça tout seul...

- Écoutes... Corvus ? Je suis désolée, j'ai mal réagis euh... Je te laisserais pas seul... Mais, si on pouvait changer de sujet... Les gens nous regardent...

En effet, je me rendais compte que malgré le fait qu'on ne parlait pas "fort"... Les gens qui passaient nous entendaient et nous regardaient un peu bizarrement.

- Je... Euh... Fini mes courses.. On fait les tiennes et après... On se promène un peu si tu veux, on discute... Mais ne te mets pas dans des états pareils... ça me gêne un peu..

Je rougissais à vu d'oeil, c'était inévitable. En plus il me disait des choses vraiment gênantes... Moi mignonne ? Bon sans mentir, j'étais plutôt jolie, mais de là à dire ouvertement que je suis mignonne... Enfin quand même quoi. Il y a des façons de le dire plus subtilement...

Je prenais donc mon riz et le reste pour mon plat et je le considérais de nouveau.

- Tu es ici pour acheter quoi au fait ? Tu veux cuisiner, ou tu veux un truc déjà préparé, si tu veux un truc en particulier, enfin demandes moi, je suis pas mauvaise en cuisine donc... Voilà.

Je lui souriais pleine de sincérité dans mes paroles. L'avoir vu mal m'avait fendu le coeur et je ne voulais pas qu'il soit encore plus mal. Je souhaitais vraiment qu'il aille mieux et je devais l'aider. Crux allait me tuer mais comme il travaillait, j'avais un peu de temps devant moi avant de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre...normale. (PV Lyra) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre...normale. (PV Lyra) Une rencontre...normale. (PV Lyra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre...normale. (PV Lyra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Miharu Sora :: Grande rue marchande :: Boutiques à thèmes-