Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Groupes et sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Groupes et sous groupes Ven 2 Jan - 21:17







Enfants des étoiles : Les enfants des étoiles sont ceux qui voient leurs capacités évoluer que pendant une courte période en 24h. Ils sont soit bénit par le soleil, ou aimer de la lune. Il peut arriver que certain d'entre eux soit choisi par les deux astres, mais malheureusement pour eux, se n'est jamais naturel.
 
............................................

Le Centre : Sous les ordres de leurs supérieurs, ils traquent sans relâche les divergeant, allant même jusqu'à utiliser des armes conçus en étant inspiré des pouvoirs des enfants des étoiles. Dans les branches scientifiques, on va même jusqu'à utilisé des cobayes vivants pour combattre le feu par le feu.

............................................

Civil: Ce sont ceux qui ne possèdent ni pouvoir mystérieux, ni armes aux capacités incroyables. Ils ne possèdent aucune info sur les enfants des étoiles, ils savent juste qu'ils existent. Mais il arrive que certains d'entre eux réalisent qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce monde et pas forcément les divergeant.


Par Hina Sweet de Templactif


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 


Dernière édition par Nova le Ven 2 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Groupes et sous groupes Ven 2 Jan - 23:11







Enfants de la nuit : Les enfants de la nuit sont ceux qui voient leurs capacités se dévoiler la nuit. Leurs capacités seront certainement supérieures à la moyenne ou bien ils posséderont un don utile ou pas du tout. Généralement légèrement handicapé par les astres, leurs puissances diminuent ou augmentent selon l’attribue. Ils sont influencés soit par la lune soit par les étoiles. Leurs objectifs est avant tout de survivre, mais aussi de retrouver ceux qui portent les mêmes gênes qu'eux. Ils ne peuvent pas utiliser, cependant, leurs pouvoirs pendant le jour.

Enfants du jour : Tout comme les enfants de la nuit, ils sont influencés par un astre. Le soleil est leur astre principal. Leurs pouvoirs atteignent donc leurs paroxysmes dans les alentours de 12 heures. Les nuages sont également leurs pires ennemies. Les rayons du soleil leur donne leur pouvoir et ils ne peuvent pas les utiliser la nuit. Leur but est de réveiller les rêveurs et surtout de continuer d’exister.

Hybrides : Ils ont été ou sont toujours des sujets d’expériences. Le sujet N°1 était bien entendu Moon, et le sujet N°2 se trouvait être que le propre fils du scientifique qui s'occupe d'eux. Les Hybrides sont des enfants des étoiles qui a force de traitements, ont fini par développer l'aptitude d'utilisé leurs capacités de nuit comme de jours. Ils sont compté au nombre de 20. 4 d'entre eux sont activement recherché (hybride libre) et 5 autres servent maintenant à rechercher ceux qui se sont échapper (hybride captif actif).
 
............................................

Inspecteurs : Ils sont là pour débusquer, capturer voir même tuer ceux qui voient les étoiles. Ils font respecter l'ordre et leur autorité surpasse celle de la police. Les inspecteurs sont autorisés à exterminer à vue les enfants des étoiles n'étant pas jugé comme des êtres humains. Leurs deuxièmes missions consistent à trouver l'endroit où ils se regroupent tous, Under Sora.

Scientifiques : Ils sont là pour récupérer certains des enfants des étoiles. Depuis l'évasion d'un de leurs cobayes, la sécurité au centre a été renforcée. Ils développent la plupart des armes et du matériel qui sert à capturer les intrus. Ils font, également, de nombreuses expériences sur le peu d'enfants des étoiles qu'ils peuvent débusquer pour essayer de comprendre le phénomène.

............................................

Rêveurs : Ce sont les civils. Le surnom de rêveur leur a été donné par les enfants des étoiles, car pour eux, ils sont plongés dans un rêve et ne se réveilleront jamais.

Etranger : Ils ne sont pas nés à IstBlue mais sont ici pour une raison. La curiosité les a amenés à venir à Miharu Sora pour rencontrer un de ceux qui voit les étoiles. Ils sont, peut-être, là pour en apprendre plus sur les enfants ou juste visiter ?

Sauvages : Ils vivent généralement à All Black mais il arrive qu'ils viennent dans les pays civilisés. Parce que oui, pour la société Mist, les personnes venant de All Black ne sont que des sauvages qui abattent encore des arbres pour écrire dessus.

Par Hina Sweet de Templactif


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Groupes et sous groupes Mar 13 Jan - 14:41

Groupes vs Groupes

   Hybrides libres vs Hybrides captifs : Les captifs chassent leurs semblables, mais ils ont un léger désavantage face à leurs congénères en fuites. Les hybrides sont des cobayes, donc, ils subissent toute sorte de testes médicaux tout le long de leurs séjour au centre. Les sujets en libertés (en fuites) ne subissent donc plus ces testes, mais ils leurs restent dans l'organisme des résidus de ces produits, ce qui provoque de violents mots de têtes cher les hybrides qui sont opposés.


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupes et sous groupes

Revenir en haut Aller en bas

Groupes et sous groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Le coin des membres :: Coin infos utiles-