Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je n'ai simplement aucune présence - Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghost
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Devine.
Messages : 10
MessageSujet: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost. Mer 7 Jan - 18:48

« FEAT. Kuroko Tetsuya »
Tetsu / Ghost

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Tetsu
Age : 16 ans
Signe astrologique : Verseau
Orientation sexuel : Bisexuel
Groupe : Hybride captif
Pseudo du perso : Ghost
Infos : Son numéro d'hybride est le 11 et il adore les milkshakes à la vanille.
Double compte : Corvus & Crux :3
Crédits des images : (tumblr, Google Images & Zerochan)
Caractère

Tetsu est un ange, c'est le plus merveilleux des hommes, le plus souriant, le plus adorable, enfin bref, il est parfait. Personne ne peut le détester, c'est un fait.

Ghost : De qui tu parles Gyu-nii ?

Assez plaisanté ! C'est la pire personne qu'il soit, insupportable, chiant, comment je fais pour avoir un partenaire comme lui, sérieusement ?! Il s'énerve pour un rien, il est capricieux, un vrai gamin !

Ghost : Tu as un regard très objectif sur toi. C’est surprenant.

Comment ça c'est MA description ?!! JE VAIS TE [censure] ET TE [censure] LE [censure], TU POURRAS MEME PLUS [censure] PARCE QUE T'AURAS TROP MAL ! COMMENT CA JE DOIS ME CALMER ?!

Ghost : Tu exagères Gyu-nii. Ils veulent juste une présentation sérieuse.

Hm... Oui... Hm... Si on voit les choses comme ça... Hm... Bref...

Te-.. Ghost est encore un gamin dans l'âme. J'peux pas lui en vouloir, il est encore jeune et une certaine personne ne fait rien pour arranger son cas. Je ne peux pas lui reprocher d'être rêveur, ni même d'être joueur… (murmure : sauf certaines fois où il me tape vraiment sur le système...), ce sont des choses de son âge, non ? Bon, après je ne dis pas, il est quand même mûr pour son âge, il est loin d'être impulsif, il prend le temps de réfléchir avant d'agir, en plus il reste prudent tout en étant vif ce qui est très utile quand on est en mission. Sa curiosité va de mèche avec son courage...
En fait, à force de le fréquenter j'ai l'impression que c'est lui qui a des soucis dans sa tête. Ce n'est absolument pas la même personne ! (murmure : et oui... c'est moi qui dit ça, pour dire à quel point c'est choquant !)
Quand je suis à la « maison » avec lui, il fait son mignon, j'suis sûr que s'il le pouvait il se frotterait contre moi en ronronnant comme les chats ! C'est exaspérant...

Ghost : Je ne vois pas ce qu’il veut dire. Non. Vraiment.

Bah, j'ai pas vraiment à me plaindre, il est l'une des rares personnes à être bon envers moi, il nous arrive même d'avoir des moments de tendresse ! (murmure : … Je dis ça mais... les seuls exemples qui me viennent en tête c'est à chaque fois que j'ai envie de lui éclater la tête contre un mur... Est-ce que ça veut dire que c'est un moment de tendresse ?...) En fait, il ne l'est pas qu'avec moi (murmure : eh non, je ne suis pas le centre du monde !), il donne l'impression d'avoir le cœur gros comme une maison, voir plus encore !
Contrairement à Tetsu, Ghost est beaucoup plus sérieux, il ne craint pas de faire face au danger, il est très impliqué dans ce qu'il fait et est persévérant. Toutes ces qualités, si on prend en compte son intelligence et sa patience (murmure : il doit vraiment l'être pour pouvoir rester avec moi autant de temps... Est-ce que ça va durer d'ailleurs ?), on se rend compte qu'il est indépendant (murmure : j'suis sûr que s'il le pouvait il partirait sans rien me dire...).
J'ai l'impression de faire un éloge... (murmure : … il faut que je trouve des trucs négatifs à dire... ah ! je sais !) C'est dur de vivre avec lui, il est inexpressif ! Autant physiquement (murmure : quoique j'ai trouvé un moyen efficace de le rendre expressif physiquement parlant... hehe) qu'au niveau de sa voix. Il donne l'impression d'être blasé, et il l'est ! Ca donne même l'impression que c'est un robot, mais c'en est pas un (murmure : y a plutôt intérêt !). C'est un type discret et calme, (murmure : houu ! Je viens de trouver un autre truc négatif à dire !) par contre il est horriblement (murmure : hehe j'aime bien ce mot) franc, il l'est trop. Un jour, ça va lui retomber dessus ! Quoique... Je crois que ce jour est déjà passé et s'est répété de nombreuses fois... (murmure : d'un côté il n'avait pas besoin de me dire certaines choses !)
Contrairement à ce que je peux montrer, il y a certains de ses traits de caractère qui font que je l'apprécie bien ce p'tit gars. Il est loyal envers les scientifiques, envers moi (murmure : je crois...) et défend bien notre cause. Je pense l'avoir bien éduqué ! Il est docile aussi... Bon, il faut dire qu'il n'a jamais été vraiment rebelle... Sauf peut-être quand il me « taquine » (murmure : oui c'est ce mot qu'ils emploient tous à chaque fois qu'il se fout de moi...), d'ailleurs, ça me rappelle que j'ai entendu certaines personnes dire qu'il était bien tolérant pour me supporter ! Si je découvre qui a dit ça, je mettrais fin à ses plaisanteries. Bref, finissons de parler de Tetsu, J'EN AI RAZ-LE-BOL ! JE DISAIS QUOI DEJA ?!

Ghost : Que tu « m’aimais bien ».

Ah... Que je t'aimais bien ?... T'en es sûr ?...

Ghost : Tu l’as dit. Je cite. « Contrairement à ce que je peux montrer, il y a certains de ses traits de caractère qui font que je l'apprécie bien ce p'tit gars. »

Hm... Non, je disais plutôt qu'il y avait certaines choses que j'aimais bien chez toi, c'est différent. Bref, j'aime sa simplicité, regardez, il suffit de lui offrir un misérable milkshake pour qu'il soit aux anges !

Ghost : Ça, tu n’étais pas obligé de le dire.

Mais l'une des choses que j'aime le plus chez lui c'est qu'il est très surprenant, dans beaucoup de situations... Ben, un exemple, c'est ce que je disais quand il change de personnalité c'est surprenant, et dans le positif… Uniquement quand c'est de « maison » à mission. Sinon... Qu'est-ce que je peux dire d'autre... Ah, j'allais oublié, ce type est terriblement (murmure : houu.. encore un mot qui sonne bien !) têtu, solitaire, rancunier, et fichtrement gourmand, tricheur, mystérieux, et contrairement à moi il est pacifique et inébranlable !

[censure] VOILA, VOUS ETES SATISFAITS, [censure] de [censure] !


Physique

Réunion journalière spéciale des scientifiques sur l'hybride numéro 11 :
Bon. Nous voilà réunit pour faire un compte rendu du cobaye numéro onze. C’est-à-dire Ghost. Nous avons décidé qu’il serait né le trente et un janvier. C’est donc un Verseau. Il fait maintenant un mètre soixante-huit pour cinquante-sept kilogrammes. Ce qui est très peu. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il grandisse encore en vieillissant. Ce qui est aussi inquiétant c’est que malgré ses heures passées dans la salle de musculation, il n’arrive pas à se muscler. Euh… Sa peau est très claire, typique de All Black. Les infirmières m’ont confié que sa peau est d’ailleurs très douce. Mais ce n’est pas une information qui nous concerne… Euh… Nous avons décidé d’inscrire son code sur sa nuque sous forme de tatouage. Ses cheveux sont devenus bleus lors de l’opération. Cela fait parti des nombreux effets secondaires. Heureusement pour nous, il n’y a aucun impact sur sa santé. Ils sont aussi particulièrement fins, mis long et impossible à coiffer. Surtout quand il vient de se réveiller. Excusez moi… les infirmières ont fait du…Euh… comment dire…zèle. Euh… J’ai pleins de détails qui ne nous sont pas très utiles mais je pense que ça vous intéressera quand même. N’est ce pas mesdemoiselles… Alors… Ses cheveux sont raides, brillants et agréable au toucher… Ses yeux sont bleus, il n’y a pas eu de modifications causées par l’opération. Ils sont grands, ronds et ne montrent aucune expression. Il n’a pas de longs cils et ses sourcils sont très fins pour un garçon. Ensuite… Il a un visage ovale avec des traits fins et une petite bouche. Je ne peux pas vous donner d’informations sur son sourire, il est à ce jour encore inconnu. Enfin, seule son infirmière attitrée, Alice, l’a vu. Nous lui avons demandé des informations mais elle a refusé de parler en nous disant que son sourire est la seule chose qu’ils partagent. Alors… Passons au style vestimentaire. Il s’agit de vêtements décontractés la majorité du temps et assez discret. Il met beaucoup de sweat à capuches, de chemises blanches et de tee-shirts amples. Euh…Il met aussi principalement des jeans avec des baskets. C’est un adolescent après tout. Il a une voix plutôt agréable et discrète. Pour conclure, c’est un garçon très discret avec une allure un peu féminine et juvénile pour un adolescent. Il est très faible et banal. Ses parents étant inconnus, nous ne pouvons pas vous dire à qui il ressemble le plus mais voyant son allure, il y a de fortes chances que les gênes de sa mère soient plus présent. Bon bah voilà. Le compte rendu est terminé.


Histoire

Mmmh… Tetsu est arrivé au centre quand il était tout bébé. Il devait avoir à peine deux mois. L’inspecteur m’a dit qu’il l’avait trouvé à All Black. Franchement, je trouve que c’est du grand n’importe quoi ! Comment peut on abandonner un bébé dans un lieu aussi dangereux… Ses parents étaient vraiment insouciants… C’est dans mes bras qu’on l’a mit quand il est arrivé. Il avait les yeux grands ouverts mais c’était une sensation étrange parce qu’il ne pleurait pas, il ne riait pas. Il n’avait aucune expression. Au fur et à mesure on s’habitue mais je ne compte même pas le nombre de fois où je me suis demandée à quoi il ressemblerait s’il souriait. Même un tout petit. Je suis sûre qu’il serait magnifique. Avec ses grands yeux bleus et ses cheveux argentés. Ah oui ! À la base, ses cheveux étaient blancs comme pas mal de gens de All Black mais à cause des expériences qu’on a fait sur lui, ils sont devenus légèrement bleuté, voir carrément bleu… Le même bleu que ses yeux !
Je reprends donc. Il était arrivé avec pas mal d’orphelins du même pays. Les scientifiques avaient décidé d’en récupérer pour essayer d’avoir le plus d’enfants des étoiles possible. Moi, je ne suis qu’une infirmière qui s’occupe des blessures et d’accueillir ces enfants alors je n’ai pas vraiment mon mot à dire. Mais je trouve ça triste. Ils gardent les enfants des étoiles pour ensuite mettre les enfants normaux à la porte… Alors on a pour ordre de ne pas s’attacher aux enfants. Ce qui assez compliqué quand tu passes du temps avec eux. Pour Tetsu, c’était obligé que je m’attache à lui. J’allais m’occuper de lui jusqu’à ses sept ans. Une fois qu’on serait sûr qu’il était bien spécial alors comment ne pas l’aimer. Encore aujourd’hui, je l’aime énormément. Il est comme mon fils. Bien que je n’aie pas le droit de lui donner mon nom… Alors on l’appelle Tetsu. Tout simplement. Enfin je parle de moi et des autres infirmières qui l’ont vu grandir. Les autres, scientifiques, inspecteurs et même les autres enfants des étoiles l’appellent Ghost. C’est pour son pouvoir.
Quand il a eu sept ans. On allait l’emmener dehors pour savoir s’il était un enfant magique mais on n’a pas eu besoin… Tetsu est très intelligent. Il comprenait bien qu’on n’aimait pas les enfants des étoiles. Il entendait les inspecteurs parler entre eux de leurs expériences et cela a forgé une détermination incroyable à nous aider. Je pense même qu’on ne l’aurait pas mit dehors comme les autres enfants. Il serait tout simplement devenu un inspecteur. Et donc, il ne voulait pas être un enfant des étoiles. Il ne voulait pas être notre ennemi.
Alors quand le moment fut arrivé, une nuit, il disparu, sous mes yeux. Je ne l’entendais plus, je ne le voyais plus. Il était devant moi il y a à peine quelques secondes et il avait tout d’un coup disparu. J’ai regardé autour de moi. Je l’ai appelé, avancé d’un pas pour le chercher mais j’ai buté dans quelque chose. Mais il n’y avait rien. Je n’en croyais pas mes yeux. Quand j’ai posé ma main dans le vide, j’ai senti les cheveux du garçon contre mes doigts. C’était incroyable. J’ai vu des enfants des étoiles, j’en ai vu pleins, mais pas comme lui. Les enfants que j’avais rencontré avec des pouvoirs offensifs mais pas lui. C’est quand j’ai prononcé son prénom qu’il est réapparu. Il pleurait. Je l’ai pris dans mes bras et je suis excusée mille fois. Je savais ce qu’il ressentait et ça me brisait le cœur. Il était encore le petit Tetsu innocent aux cheveux argentés ce jour là.
J’ai du dire aux scientifiques et inspecteurs ce qu’il s’était passé et ils ont compris qu’il était un enfant de la nuit à la base. Sinon ses pouvoirs ne se seraient pas activés. Ils ont décidé de l’appeler Ghost et c’est à ce moment là qu’on lui attribua une date de naissance grâce à des expériences qui ont permis de connaître son signe astrologique. Le trente et un janvier Jusqu’à maintenant, on n’avait jamais fêté son anniversaire parce qu’on ne savait rien. Mais une fois par an, je lui faisais un gâteau, je le fêtais sans le lui dire, un jour au hasard. Il n’y avait pas de bougies, pas de chanson, pas de cadeaux mais il était quand même heureux ces jours là. Pour certains, ce serait difficile de dire s’il était heureux, inexpressif comme il est. Mais quand cela fait sept ans que tu vis avec lui, tu commences à cerner quelques expressions. Les jours de son « anniversaire », un tout petit sourire se dessinait sur son visage.
Quelques jours après la révélation de ses pouvoirs d’enfants des étoiles, il subit la fameuse opération pour qu’il puisse utiliser ses pouvoirs de jour et de nuit. Mais il y eu un petit souci. Pas très grave mais ses cheveux sont devenus bleu. J’aimais énormément ses cheveux argentés alors je suis un peu déçue. Mais on s’y fait en fait. Puis le but était qu’il puisse maitriser son pouvoir. On faisait des recherches pour connaître ses faiblesses et les points forts. Et je dois dire qu’il ne contrôlait rien au début. Il ne remarquait pas du tout que son pouvoir était activé. Il venait nous parler alors qu’il était invisible… Un vrai fantôme… Ça faisait beaucoup rire mes collègues. Il n’arrêtait pas de me surprendre pour ensuite me regarder avec son air inexpressif… Aaah… C’était le bon vieux temps. Il était encore adorable. Il l’est toujours ! Je ne dis pas le contraire mais… il est entre de mauvaises mains maintenant, à mon avis… Parce qu’une fois que le pouvoir est maitrisé même un petit peu, les enfants sont transféré dans des chambres qu’ils partagent avec d’autres. Deux par chambre. Et malheureusement, il s’est retrouvé avec le pire de tous… Un vrai psychopathe. Gyula. Il me fait vraiment peur. À chaque fois qu’on lui attribuait un partenaire, il les a tous tué un mois après. La plupart du temps, il les tabassait à mort. Alors vous comprenez bien que je ne suis pas du tout rassuré en sachant mon Tetsu complètement sans défense avec lui ! Et puis je ne pouvais plus rien faire pour lui. Une fois, son partenaire décidé nous n’avons plus le droit à aucun contact…  Alors je ne l’ai pas vraiment revu depuis.

----------------

Domo. C’est Tetsu qui vous parle. Vu que je n’ai pas revu Alice, mon infirmière de quand j’étais petit, je vais vous raconter ce qu’il s’est passé avec Gyu-nii. Comme vous pouvez le remarquer je suis toujours en vie. C’est qu’on s’est plutôt bien entendu. Enfin. Façon de parler. Au début c’était assez compliqué. Surtout les premiers jours. J’avais douze ans et je voulais retourner auprès d’Alice mais je savais très bien que c’était impossible. Alors je restais souvent sous la couette à ne rien faire. Du coup, le premier contact que j’ai eu avec Gyu, c’est lui qui m’écrasait en me hurlant de bouger. Je n’ai pas vraiment réagit. Comme d’habitude. Ce qui avait énervé encore plus le psychopathe.
Puis on m’a donné mes premières missions. Principalement du repérage et des recherches d’informations avec Gyu comme observateur. Mais c’était toujours voué à l’échec… Avec Gyu-nii qui ne pouvait pas rester une minute immobile c’était impossible de rester discret. Même avec mon invisibilité. Je disparaissais et le laisser simplement faire. Puis au fur et à mesure des missions, on a appris à se connaître et à s’accorder. J’ai commencé à « m’amuser » à le charrier. Ce qui est évidemment très simple. Par exemple, je lui dis quelque chose qui ne lui plait pas, et il y a un large choix, pour qu’ensuite il veuille me frapper, puis je disparais et je l’observe s’énerver tout seul. Sinon, je lui fais des croche-pieds en étant invisible. Comme ça, il se gamelle dans les couloirs, les gens rigolent et il s’énerve. Je sais, c’est méchant mais c’est marrant. Surtout qu’il le mérite.
Et puis, il y a le fait qu’il y a toutes ses personnalités. C’est moi qui les ai nommées. Je vais vous donner la liste. Il y a Bror. C’est son côté grand frère. Quand il est comme ça, il est super collant. Seulement, c’est la seule personnalité qui est sympa. Il y a Hare, le pervers. Je vous laisse imaginer ce qu’il a pu me faire… Puis Genet, c’est Gyu mais en plus poussé et c’est plus le physique qui est repérable. En fait, il est la représentation des origines de Gyu. C’est l’habitant de Mist Green quoi. Après… Il y a Hevn, le mec vengeur. Forsker. Lui c’est compliqué. En fait, il se fit seulement à son odorat. Il va même jusqu’à renifler le sol comme un toutou. Var, son côté psychopathe et Hykler le type sympa mais pas autant que le grand frère. Donc voilà, tous les jours, j’ai affaire à lui. Ou plutôt eux. Mais je ne m’en sors pas mal. Il ne m’a toujours pas tué alors que je vis avec lui depuis trois ans.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Coline mais on me connait sous le pseudo Alan, Crux, Coco, Yuki, etc. J'ai 19 ans bientôt 20 et toutes mes dents. J'ai connu le forum par la fondatrice et je le trouve plutôt sublaïme.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est validé par Nova ♥, je fais du rp depuis 4 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Je fais des carbo ! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
 
code by Jess





Invisibilité


Description du pouvoir

Le pouvoir de Ghost est l’invisibilité. Étant un hybride, il peut utiliser son pouvoir de jour comme de nuit. Le pouvoir de base est assez puissant. Il peut marcher et parler en étant invisible. La deuxième phase du pouvoir sera qu’il pourra faire disparaître les objets qu’il touche. Il ne peut s’agir que d’objets, rien de vivant. Puis en phase finale, il pourra faire disparaitre un seul être vivant avec lui, que ce soit un animal ou un humain, en plus des objets. Puis il étendra son pouvoir pour faire disparaître ses coéquipiers autour de lui. Et enfin, la dernière phase de son pouvoir et l’ultime, c’est la disparition du lieu qui l’entoure. Mais cela ne signifie pas que tout disparaît pour laisser un espace plat. Les gens invisibles verront le lieu normalement alors que les autres ne verront cet espace plat. Par exemple, si le lieu de combat est en ville, les immeubles ne se verront plus des ennemis mais seront toujours présents. Ils peuvent donc se prendre les immeubles, se prendre les pieds dans les trottoirs, etc. C’est un peu comme une illusion en beaucoup moins puissant puisque le lieu continue d’exister et peut être touché. Cependant la disparition ne peut aller que jusqu’à deux kilomètres autour de lui. C’est-à-dire un quartier.


Point faible de votre pouvoir

Le problème avec les hybrides, c’est qu’ils ne réussiront jamais à bien contrôler leur pouvoir. Le pouvoir est extrêmement connecté à leur émotion, et particulièrement pour Ghost. Le pouvoir peut se déclencher sans qu’il ne le remarque. Puis il y a un problème physique, Ghost disparaît, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir. Exactement comme le moment où Alice, l’infirmière, sent ses cheveux en posant sa main dans le vide. Il n’est pas visible mais toujours présent dans l’espace. Et la faiblesse ultime de ce cher Ghost, c’est…les milkshakes à la vanille… Une fois face à un milkshake à la vanille, précisément, il apparaît automatiquement. Mais ça il faut le savoir !




code by Jess







Je parle en : #44BBDF


Dernière édition par Ghost le Ven 9 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost. Ven 9 Jan - 11:22

Permission spéciale ! : Ghost ayant grandi dans le centre n'a pas pu rencontré Moon.


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
MessageSujet: Re: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost. Ven 9 Jan - 12:00

Hey ! Bienvenue !

Encore toi ? xD ! Tu vas finir par nous faire nos membres à toi toute seule !
Bref, pour ta fiche…
Je t’avoue qu’au début j’avais pas vraiment compris qui parlait dans ta description morale. Tu parles de Gyu-nii directement. Je savais pas qui c’était moi xD ! Bon, heureusement que tu précises cela dans ton histoire, ça m’aurais dérangé sinon. Pareil pour ton physique, j’avais pas compris au début Oo ! Mais bon, après tu précises pareil, mais c'est peut-être un peu long à venir l'explication de qui papote. Mais bon, je chipote pas là dessus. Tu verras avec Nova (x.

J’aime bien sinon ! Une Histoire qui aurait mérité, peut-être, d’être un peu plus longue et un peu plus détaillée (oui j’aime les détails et la longueur et alors ><).
Niveau longueur, rien à dire, tu es dans les clous. Orthographe pareil.
J’ai pas grand-chose à dire en fait (x !
Donc pour moi, c’est Ok !
Manque plus que l’accord de Nova ( : !

Salut salut ! =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Devine.
Messages : 10
MessageSujet: Re: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost. Ven 9 Jan - 19:16

Merci !! Et ouais, je vais envahir ce forum mouahahahaha !!!
C'est surtout parce que je ne voulais pas qu'on me pique mon Kuroko...






Je parle en : #44BBDF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost. Ven 9 Jan - 20:47

Tout est bon, j'aime bien le fait que tu es utilisé la troisième personne via des connaissances pour les descriptions. (normal vu que j'aime te lire)

Bref je te valide ♥




Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai simplement aucune présence - Ghost.

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai simplement aucune présence - Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Enfants des étoiles-