Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Scientifique de père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mael Keinz
Scientifique
avatar
Messages : 10
MessageSujet: Scientifique de père en fils Mar 3 Fév - 21:30

« FEAT. Crosszeria Zess de Uragiri »
Mael Keinz

Nom : Keinz
Prénom(s) : Mael
Age : 22 ans
Signe astrologique : Lion
Orientation sexuel : Pas le temps
Groupe : Scientifique
Pseudo du perso :
Infos : Scientifique capable d'utilisé des armes
Double compte : Nova
Caractère et Physique

Physique : Il est évident qu'il est de MistBlue quant on voit sa carrure élancée et son mètre quatre-vingt treize. Son corps est bien dessiné allant jusqu’à dire musclé et est qualifié la plupart du temps de « mince ». Sa chevelure d’un brun nuit à la texture soyeuse lui donne un air fragile; la couleur de ses yeux renforce cette apparence presque innocente : aussi clair que le ciel bleu en plein jour allant sur le gris ou l’argenté certain jour. Sa peau est bien entendu très claire mais il n'est pas pour autant blanc comme un linge ! On peut donc dire que sa peau est peu pigmentée. Le nez est discret et de même pur sa bouche qui est elle aussi très bien dessinée. Ce ne serait pas exagéré de dire qu'on est envoûté par ses paroles. On lui dit souvent que sa voix suave devrait servir à autre chose qu'à parler d’armes. Ses paroles sont posées et calmes ce qui lui procure un certain charme, quant il ne s'énerve pas bien sûr.

Ses mains trahissent ses activités de scientifiques. Abîmées au bout de chaque doigt, on devine très clairement qu'il pratique depuis de nombreuses années. On peut également deviner qu'il pratique un sport en le voyant avec ses sabres. Ses muscles et surtout ses abdominaux sont marqués et entretenus. Trois fois part semaines, il part s’entrainer avec les inspecteurs pour garder une condition physique irréprochable pour un escrimeur. Sa santé est d’ailleurs parfaite, même cela peu lui arriver d’attraper un rhume de temps en temps mais jamais rien de bien sérieux. Rien à redire sur sa vue, 10/10 à chaque œil.

Sur son bras, on peut y remarquer une marque. Le chiffre « XX » ou le nombre vingt en chiffre romain. Il lui a été marqué par son père à l’encre rouge. Il ne possède aucun piercing hormis quelques parures amovibles aux oreilles.


Histoire

: Comment raconter 22 ans en vingt ligne ? Surement en évoquant le fait que son enfance a été des plus insolites.  Son frère jumeau est toujours passé avant lui. Il devait donc redoubler d’effort pour que l'on le remarque. Seul son monstre de frère le voyait. Apparemment, son frère était anormal et n’éprouver que peu d’émotion. Mael, qui était normal, eu donc la responsabilité d’enseigner comment ressentir les choses. Dans une famille normale cela aurait été fait par les parents, mais sa famille ne l’était pas. Son père et sa mère était scientifique est n’avaient que très peu de temps à accorder à leurs deux enfants. Pour lui, ses semblables étaient donc son frère Mio et ses livres.
Un jour,  sa famille éclata. Son si brillant petit frère était réellement anormal, il était réellement un monstre de la nature, un divergeant. Mais pour Mael, cela ne donnait pas la réponse à tout les problèmes de son frère. « Si toi tu es comme ça, alors tout les fous de se monde sont aussi des monstres ? » La dernière chose qu’il vu de son frère fut son sourire amusé.

Sa mère elle aussi parti. Comme quoi, l’équilibre de sa famille reposait vraiment sur son frère et non sur lui. Il du quant même prendre la place de Mio, et il était doué. Premier dans toutes les matières, un QI de 175, passage au lycée à 13 ans, mais ce n’était toujours pas assez. Mael était inferieur à Moi. Son père le lui faisait comprendre s’en pour autant le lui dire. Il termina le lycée à 16 ans. Il poursuivi ses études dans une fac de science dans le but de devenir scientifique, comme son et père et sa mère avant lui. Et un jour, lorsqu’il avait 19 ans et qu’il sortait de l’uni avec des amis, il vit un fantôme, celui de son frère.

Mio : Yô.

Son abomination de frère était devant lui et pourtant il ne le reconnaissait pas. Ils étaient identique et pourtant il regardait son double comme-ci c’était la première fois qu’il le voyait. Après plusieurs rencontres, il avait toujours du mal a admettre que l’homme à qui il parlait été Moi. Cette personne avait des émotions, un  travail, des collègues, des amies, une famille, tout pour être heureuse. Non cet homme n’était pas son frère.

Mio : Keinz Moi est mort il y a onze ans. C’est Hashford Nova qui a prit sa place.

« Nova Hashford » était un photographe reconnu pour ses photographies osés mais toutes autant magnifiques et émouvantes. Oui, cette personne n’était pas son frère. Nova devint donc « l’ami » de Mael, même si parfois il se surprenait à avoir des sentiments envers qui pouvait se rapprocher de la fraternité. Ils eurent néanmoins une dispute.

A 20 ans il devint un scientifique. Bien qu’il voyait toujours Nova, son travail et ses expériences sur les divergents n’en étant pas du  moins affecté. Il s’était spécialisé dans la création d’armes pour les inspecteurs et pouvait même s’en servir. Ce qu’il appréciait par-dessus tout dans son travail, c’était le peu de rapport humain que cela impliqué. Il aimait bien entendu ses cobayes et deux en particulier. Ame et Rai. Le premier, Ame, était une divergente du jour de vingt quatre ans qui pouvait utiliser l’eau sous tout ses aspects, et était au centre depuis ses seize ans. Le deuxième, Rai un divergent de la nuit âgé de 16 ans, pouvait générer de l’électricité via son corps, pouvait même faire tomber la foudre et vivait en centre depuis qu’il avait cinq ans. Le plus dur pour lui ne fut pas de leurs dire au revoir. Mais de trouvé un nom au deux sabres qui allait les remplacer.

Le jour de ses vingt et un ans, son père, le scientifique Timothée Keinz, lui confia le dossier d’un divergent. C’était un rapport sur un hybride qu’il avait nommé « zero ». Les résultats étaient incompréhensibles, voir même inimaginable. Ce « cas » était trop intéressant pour le refuser. Quelque jour plus tard, il fut muté dans le département des hybrides et y travail toujours.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Charlène mais on me connait sous le pseudo de Kero . J'ai 18 et plus toutes mes dents. Le code que j'ai trouvé est Validé par Kero xP, je fais du rp depuis je ne sais plus combien d'année mais ça à commencer à cause d'une suisse. J'ai envie de vous dire que "non, je n'allais pas laisser ce beau gosse un quelqu'un d'autre". Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp histoire de voir combien de faute je peux faire.
Spoiler:
 
code by Jess




Blitz et Rain / double sabre


Description de l'arme et de sa capacité

Les doubles sabres du professeur Keinz. Que pouvons nous dire dessus ? Il sont aussi beaux que redoutables. Quant on le voit les utilisé on comprend la signification de "beauté fatale", mais pourquoi cela ?

Blitz, un sabre très beau à la garde noir et qui possède un lié blanc accroché un bout de son manche. Il est fait d'un métal forgeait à partir d'une météorite noir, le rendant indestructible et extrêmement conducteur. La lame mesure cinquante cinq centimètres.
Sa capacité ? L'élément foudre. Il est tellement puissant que le professeur à du le bridé et même y rajouté une sécurité. Blitz, si il est employé pour tué peu détruire les nerfs du cerveau et même arrêter le cœur d'une personne.

Rain, la lame de cinquante centimètres et faite d'un métal si blanc que l'on pourrait le confondre avec de la neige. Aussi résistant qu'un diamant sous sa forme solide, il peu également se changer en eaux tout en gardant une apparence de sabre. Les personnes touchés par ce sabre souffre énormément et peuvent en mourir si le sabre n'est pas sur off.


Point faible de votre arme

Le temps. Voilà le gros point faible de ces armes. Celons la capacité et le type de l'arme, le temps augmente ou diminue. Rain par exemple peut gardé une forme convenable pendant plus de qutre heure, mais en demandera le triple pour se recharger. Blitz quant a lui, ne sert que pour les "one shot" mais peu resservir cinq minute après utilisation.
Donc, le "temps" est l'ennemi numéro un de ces deux sabres.




code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Scientifique de père en fils Jeu 5 Fév - 17:29

BIENVENUE MON FRANGIIIIIIIIIIIN !!!! //ZBAFF//


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Re: Scientifique de père en fils Dim 8 Fév - 19:07

Re-bienvenuuuuue ! Very Happy






Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chô
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans un champs de Papillons ( *3*)
Messages : 11
MessageSujet: Re: Scientifique de père en fils Lun 23 Fév - 15:05

Re-bienvenue ! Et enchantée Ma-chan ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
MessageSujet: Re: Scientifique de père en fils Lun 23 Fév - 15:12

Okaeri !!! Hajimemashite ! >^<





« Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu’elle soit bonne ou mauvaise.  » ~ Charles Beaudoin




Ma couleur: #693505
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scientifique de père en fils

Revenir en haut Aller en bas

Scientifique de père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis-