Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mael Keinz, scientifique mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Mael Keinz, scientifique mais pas que... Ven 9 Mai - 1:42

Mael Keinz

Personnage Pris, Incomplet
« Ruka Crosszeria - Uragiri »

A propos

Maël a toujours eu un complexe d'infériorité envers son frère Mio mais n'a pourtant jamais pu le détester (ou pas). Il est de nature curieuse et est très sérieux, allant même jusqu'à dire trop. Inébranlable et direct il peut paraître cinglé au yeux de ses collègues. Mael est assez dûr envers les divergents, sûrement car son frère en est un. Il le voit de temps en temps et garde le secret sur ses rendez-vous avec son frère. Voir fiche de Nova pour plus de détaille.
Finalisez et personnalisez le caratère...

Cheveux brun nuit, yeux bleu très clair, marque de XX sur le bras gauche (tatoué par son père), même taille que son frère, teint de peau très pale. Physique à faire.

Histoire

Son frère est toujours passé avant lui et il faisait de son mieux pour que l'on le remarque, mais seul son frère le voyait. Il eu pitié de Mio qui était incapable d'éprouver des émotions. Dans un sens cela le rendait fière d'apprendre à son jumeaux une chose que seul lui connaissait.  Il du supporter l'emprisonnement de sa moitié, la perte de toute raison de sa mère et l’indifférence de son père. Mio disparue comme si il n'avait jamais existé et les espoirs de la famille retombèrent sur Mael. (raconter en détaille cette période de sa vie)
"J'aime beaucoup les math et les sciences, mais je déteste les langues". Doué dans les matières scientifiques, il sauta deux classes au collège. Pas d’excès ni de manques, aucun inconvénient, c'est ainsi qu'il vivait sa vie. Il revu son frère, sensé être décédé, a l'entré de son établissement scolaire et continua de le voir. Il est devenu scientifique  après le lycée pour des raisons familiales et personnels. Ecrivez l'histoire de votre personnage.


» Nom, Prénom : Mael Keinz
» Section : Spécialisation sur les divergents du jour
» Âge : 21 ans
» Anniversaire : Le 7 Août
» Signe astrologique : Lion





Keinz Mio/Nova
Frère Jumeau ▬ Son frère jumeau, qui à un jour disparu pour réapparaître. On peut dire que c'est Mael qui a apprit a son monstre de frère à être humain. Il est responsable de la mise en HP de leurs mère et de l'obsession des hybrides de leurs père. Ils partagent pourtant une relation normal entre frère caché de tous.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mael Keinz, scientifique mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Les Scientifiques-