Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moon
Admin
avatar
Localisation : ... alors là
Messages : 27
MessageSujet: L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville. Sam 26 Avr - 18:40





L'histoire d'un monde,
d'un pays, d'une ville.





A Andromède, un monde presque identique au notre, la nature y est sacrée, à tel point que les arbres et les plantes apparaissent dans les habitations. Les guerres n'existent pas ou sont plutôt qualifiées de petits conflits par les médiats. De toute manière, ici, la paix et la tranquillité règnent. Mais il y a depuis une trentaine d'années un problème qui est survenu.

Ce monde, si parfait n'est entouré que de quelques planètes dont la lune et le soleil, et ce qui pose problème à la société ce sont ceux qui voient les étoiles. Le premier cas fut remarqué après une explosion dans une ville nommée Miharu Sora. Le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, avait tout simplement paniqué. Les yeux rivés vers le ciel, il aurait hurlé en apercevant des choses qu'ils appelaient « étoiles ». Son crie causa une explosion qui pulvérisa tout dans un rayon de 100 mètres. Selon les autorités, ce n'était rien d'autre qu'une fuite de gaz. Le jeune fut aussitôt effacé. Il ne vivait pas dans ce quartier, il ne travaillait pas dans le petit café du coin, il n'était même jamais né, il avait tout simplement cessé d'exister.

Les phénomènes étranges se sont enchaînés après que le jeune homme fut effacé. De plus en plus de jeune gens disparaissaient sans laisser de trace, la brigade des inspecteurs avait vu le jour. Mais personne ne savait réellement à quoi elle servait mis à part qu'elle était là pour les protéger, mais de quoi ?
Les civils se moquaient de savoir le pourquoi de leurs présences, presque comme s'ils avaient été conditionné à accepter toutes les règles de cette société aux allures utopiques.

De nos jour, les intrus sont devenus de plus en plus nombreux et se divisent en deux groupes : ceux qui évoluent le jour et ceux qui se révèlent la nuit. Ces personnes aux gènes divergents auraient des pouvoirs surnaturels et se seraient même donné un nom : Les enfants des étoiles.

Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
Admin
avatar
Localisation : ... alors là
Messages : 27
MessageSujet: Re: L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville. Mar 20 Mai - 19:54

Nous précisons que le contexte ne se déroule pas à notre époque mais dans une aire beaucoup plus développée. Entre 2050 et 2100.


Dernière édition par Moon le Ven 23 Mai - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
Admin
avatar
Localisation : ... alors là
Messages : 27
MessageSujet: Re: L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville. Ven 23 Mai - 17:16





L'histoire d'un monde,
d'un pays, de deux villes.





Une ville en surface et une ville souterraine. Elles représentent à elles seules les deux plus grandes oppositions de ce monde. A la Surface, les enfants du jour, qui ne vivent que par le soleil et la chaleur. Sous Terre, les enfants de la nuit, qui ne vivent que par la lune et l’obscurité. Chacune de ces deux parties ne peux utiliser ses pouvoirs dans le monde inverse. Pouvoirs vicieux en effet, car suivant la « catégorie » des Enfants se décèle par le signe astrologique, mais ceux-ci ne sont pas définie en fonction de l’astre. De ce fait, un enfant du jour pourra très bien contrôler l’air ou encore l’eau et un enfant de la nuit pourra sans problème contrôler le feu ou la terre. Les pouvoirs se décèlent souvent dans leur état fétiche, voire toujours : Lune ou Soleil. Ces deux attributs qui illuminent les deux côtés confèrent leurs puissances aux enfants.

Pour accéder au monde souterrain, il n’y aura pas de chemin tout tracé. Non, mais juste un homme. Un homme qui vous bouscule, qui vous fixe qui vous passe à travers tel un fantôme. Vous lui courez après  et là, devant vous, la porte d’Under Sora vous montrera toute sa grandeur. Une fois rentrée, le chemin vous sera alors connu et il vous sera tout à fait possible d’y retourner si vous remontez à la surface.

Le monde du dessus, au contraire, est accessible à tous. Les inspecteurs pourchasse les enfants des étoiles, ne connaissant en aucun cas l’existence des ces deux « catégories » d’enfants des étoiles. La mer ? Les airs ? La terre ? Choisissez votre moyen de locomotion pour débarquer sur Miharu Sora.

Les deux portes vous ouvrent les bras

Venez nous rencontrez.


Par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville.

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un monde, d'un pays, d'une ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Tout commence... :: Règlements et Contexte :: Contexte et intrigue-