Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mar 20 Mai - 18:38

« FEAT. KUROSAKI TASUKU »
Gacrux Seiza / Crux

Nom : Gacrux
Prénom(s) : Seiza
Age : 24
Signe astrologique : Balance
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Groupe : Enfant de la nuit
Pseudo du perso : Crux
Infos : Fume trois paquets de cigarettes par jour
Double compte : Nan !
Crédits des images : (Zerochan, Deviantart & Google Images)
Caractère

La plupart des gens croient que Crux est un homme horrible. C'est compréhensible, il a les pires défauts qu'on puisse avoir. C'est un homme arrogant, hautain qui se prend pour le maitre du monde avec tous ses esclaves autour de lui. Il est sadique et impulsif, et ne s'arrêtera devant personne même pas devant la société. Crux s'est donc souvent battu. Il a toujours fait le contraire de ce qu'on lui demandait. C'est un rebelle, il ignore les règles et fait totalement ce qu'il veut dans tous les domaines. Même dans sa vie privée avec son entourage, ce qui veut dire qu'il est un pervers et un dragueur acharné. Il prend ce qu'il veut sans rien donner en retour. Il traite les femmes comme si elles étaient des objets sexuels, des morceaux de viande qui attendent juste le moment où ils apaiseront sa faim. Et en plus il est rancunier ! Avec tout ça, c'est normal qu'il soit seul. Il le sait mais ignore le fait. Il dit constamment qu'il préfère être seul alors il exagère ses défauts pour être un homme détestable.

Cependant, il a aussi des qualités, qu'il cache bien sûr. Pour les découvrir, il faut passer au delà de ce qu'il laisse apparaitre. C'est un homme amusant, il adore faire des blagues. Mais étant très seul cela fait longtemps qu'il n'a pas fait rire quelqu'un. Mais son humour est toujours là, il rigole seul. Ou alors il taquine les gens. Il est très attentif, à ce qui l'entoure ou aux rares personnes avec qui il parle. C'est comme ça qu'il choisit quoi faire avec eux. Il peut cerner une personne très rapidement et s'adapter. S'il s'attache à quelqu'un, il fait très attention à cette personne, il fera tout pour la protéger, physiquement et psychologiquement. Il la rassurera, fera en sorte qu'elle se sente bien, etc. Et puis, il est courageux, impulsif mais courageux. Ce courage ne fait qu'empirer ses impulsions, mais il a du potentiel en fait. Du potentiel à se calmer et n'utiliser que son courage. Je pense cela parce qu'il est loin d'être idiot. Crux a prit l'habitude de faire fonctionner son cerveau pour sortir de situations compliquées. Il met de côté son impulsivité et réfléchit sagement à la meilleure attitude à adopter. C'est un homme vivant qui profite pleinement de sa vie malgré qu'il soit poursuivi à cause de sa race.


Physique

La plupart du temps si Gacrux arrive à avoir toutes ces filles, c’est uniquement grâce à son physique. Il ne faut pas se mentir, il est extrêmement beau. Il a un visage fin, ovale et imberbe. Son nez est droit et ses lèvres fines. Ses cheveux sont fins et blond vénitien. Ils sont aussi d’une douceur étonnante sachant qu’il n’y fait pas vraiment attention. Ses cheveux sont mi-longs et recouvre son front. Il ne les coiffe presque pas. Juste un petit coup de peigne le matin c’est tout. Ils partent donc en pointes autour de son visage.
Mais ce qui est le plus fascinant est ses yeux. Couleur lagon. Une fois que tu regardes ses yeux turquoise, tu ne peux plus d’en détacher. C’est comme ça qu’il réussit à avoir toutes les filles qu’il veut. Un petit regard coquin ou intense et c’est dans la poche. Il a des cils courts qui masculinisent son visage et regard. Surtout quand il se bat. Son regard devient sérieux, voir même méchant. Ce qui est souvent le cas.
Il a une peau assez claire sans traces de boutons. Cependant, il est très sensible au soleil et porte souvent des lunettes de soleil noires. De plus, sa peau bronze très facilement. Il prend d’abord des coups de soleil puis ses rougeurs deviennent du bronzage. Mais comme il fait très attention à son apparence, il évite un maximum de devenir rouge.
Crux est grand et mince. Il fait exactement 1m81. Et grâce aux combats, il a de jolis abdos. Il est assez fort mais pas trop. Il fait très attention à sa corpulence. Donc il fait souvent des abdos et autres exercices pour garder la force.  
Pour sa tenue vestimentaire, il met souvent des chemises, blanches ou à motifs, cela l’importe peu mais aussi des pulls et des tee-shirts. Il a des goûts vestimentaires plutôt simple cela peut aller de chic quand il sort à complètement décontracté voir même démodé. D’ailleurs, il ne met que des jeans.
On voit tout de suite à sa façon d’être que c’est un homme qui connaît son charme et qui en profite un maximum. S’il ne parlait pas, toutes les femmes se le disputeraient. Mais il a son caractère et conséquences, cela devient un peu plus compliqué.


Histoire

Un seize octobre, à MistGreen, il attend patiemment dans la salle d’attente de l’hôpital. Les infirmières vont bientôt lui demander de venir pour être auprès d’elle. Il entend des cris de douleur, le travail a commencé. Il se lève, inquiet et voit une infirmière arriver avec le sourire, elle lui indique de le suivre, il obéit, nerveux. Il rentre dans la pièce et se précipite vers elle. Son visage est déformé par la douleur et son front couvert de sueur. Mais quand elle le voit, elle sourit et tend la main vers lui. Il la prend et commence à la rassurer, à lui dire que tout ira bien, de respirer profondément. Il lui arrive de parler du futur. Ils iront au parc tous ensemble, ils joueront à des jeux, etc. Elle sourit et lui aussi. Le médecin arrive et ça commence enfin.

5h de travail, il tient fermement sa main et la regarde. On entend des cris un peu plus loin dans la pièce, du côté des infirmières. Ils se regardent en souriant. Ils sont heureux. Mais elle reste très faible. Trop faible. Le médecin s’approche en souriant et lui tend ce qu’ils aiment. Elle le prend et le regarde, haletante. Elle sourit et le lui montre. C’est un garçon. Un petit garçon gigote dans ses bras. Et ce petit garçon, ils l’appelleront Seiza. Elle ferme les yeux, heureuse. Lui, regarde l’enfant et le prend dans ses bras. Sans se douter que quelque chose n’allait pas. Elle rentre dans un état critique. Le médecin sursaute et se précipite vers elle pour voir ce qu’il ne va pas. Il fait tout ce qu’il peut. Lui, est paralysé. Seiza dans ses bras en train de pleurer, il observe sa femme. Elle a les yeux fermés, elle devient pâle, trop pâle. Le médecin et les infirmières font tout ce qu’ils peuvent. Mais elle est trop faible. Son cœur lâche. Il se retrouve seul. Avec lui. Un grand frisson le parcourt.

Seiza a grandi. Il a maintenant cinq ans. Son père s’occupe de lui de manière admirable. Il est veuf, et n’a pas cherché à trouver une nouvelle femme. Il s’est concentré seulement sur son fils pendant ces cinq années. Mais il commence à paniquer. Seiza voit toujours les étoiles. On dit que, quand un enfant voit toujours les étoiles à sept ans, alors cet enfant est un enfant des étoiles, traqué et détesté à cause de leur différence. Dans deux ans, si son fils voit toujours les étoiles, il devra l’abandonner, il ne veut pas plus de problèmes à cause de lui. Il lui a pris la femme qu’il aimait, il ne le laissera pas le mettre en danger et prendre son honneur. Cependant, Seiza en est déjà un. Il aura pu le remarquer depuis sa naissance. Ce grand frisson qui l’a parcourut, ce n’était pas l’horreur de voir sa femme morte, mais Seiza. Le jeune garçon s’amuse beaucoup. Il est souriant, c’est un enfant adorable. Mais ses jeux sont différents. Il s’amuse à faire voler les feuilles dans le dos de son père, ou éteindre les bougies en faisant croire que c’est le vent de la fenêtre ouverte. Il peut manipuler le vent.

Puis ses sept ans arrivent. Son père a peur. Il attend que la nuit tombe. Il n’arrête pas d’observer le jeune garçon qui ne se doute de rien. Il sourit comme si la vie était magnifique. Mais son père ne sourit plus. Il regarde sévèrement son fils. La nuit tombe et il l’attrape pour le tirer dehors. Il pointe le ciel obscur du doigt et pose la fameuse question. « Seiza, qu’est ce que tu vois là haut ? » Le jeune garçon ne comprenait pas bien sûr. Il regarde le ciel et sourit par la beauté des étoiles. Il regarda à l’horizon et pointa du doigt un endroit.

- Papa, c’est vers où par là ?

Son père, prit au dépourvu, répondit qu’il s’agissait du sud. Pourquoi montrait-il cet endroit ? Il n’y avait rien. Son cœur eu un raté et il fixa son fils avec horreur.

- Les étoiles forment une croix là bas !

Le père l’attrapa par le bras et le tira à l’intérieur de la maison. Il hurlait. Il frappait des objets et Seiza avait peur. Il ne comprenait pas. C’était la première fois qu’il usait de la violence. Il lui disait des horreurs. Lui reprochait des choses et lui ordonnait de partir sur le champ. Le jeune garçon pleurait et c’est en pleurant qu’il s’enfuit de la maison. Il courra dans les rues, sans savoir où il allait et finit par se perdre. Il attendit. Mais son père ne vint jamais le chercher.


~

Seiza a toujours réussit à s’en sortir seul. Il s’est crée une carapace pour survivre dans ce monde qui le rejetait. Il n’avait qu’une devise. « Pour combattre tes ennemis, devient plus insensible qu’ils ne le sont. » Il n’a jamais eu d’amis et a volé dans des boutiques pendant huit ans pour se nourrir, se cachant où il pouvait pour dormir, fuyant le regard des autres le plus possible pour ne pas attirer l’attention sur ce qu’il est. Il a très rapidement compris qu’il n’était pas le bienvenu grâce à sa solitude. Il était très maigre à cause de sa sous nutrition et surtout très faible, la seule chose qu’il pouvait faire s’était courir le plus vite possible pour semer ses poursuivants.

C’est à l’âge de quinze ans, qu’il s’est rendu compte qu’il pouvait se servir de son physique pour avoir ce qu’il voulait. Ses cibles étaient bien entendu les femmes. C’est comme ça qu’il a pu avoir de quoi manger à sa faim. Sa sous nutrition se soignait petit à petit et il devenait de plus en plus fort. Seiza utilisait donc son corps comme moyen de paiement. Sa vision des femmes est donc devenue méprisable. Il les haïssait, jouait avec, les méprisait au plus profond de son être. Coucher, coucher toujours coucher pour un fruit ou un morceau de viande. Il en voulait aux femmes de ne pas faire preuve de gentillesse et il était bien décidé à se venger. Pourquoi fallait-il toujours quelque chose en échange ? Pourquoi ne pouvait-il pas avoir à manger alors qu’il était pauvre ? Le but était de le laisser mourir ? C’était probablement ça.

À dix-sept ans, alors qu'il s'était trouvé une bande d'amis, l’enfant des étoiles a vu pour la première fois, une affiche avec sa photo, son nom et son prénom collée dans la rue principale. Un avis de recherche. Son père ? Non, c’est le numéro de la police. Il était, pour la première fois de sa vie rechercher pour ce qu’il est et sa haine grandie encore plus. Ses amis lui conseillèrent donc de trouver un surnom. Il décida de s’appeler Crux. Se souvenant de la Croix du Sud. Et c’est à se moment là, qu’il décida de ne plus fuir et de combattre les gens qui le haïssait et qu’il haïssait lui aussi. Il commença à se battre avec n’importe qui pour devenir plus fort. Il trouva une maison abandonnée est s’y installa. Il faisait régulièrement des exercices physiques pour garder la forme et continuait sa prostitution pour gagner de l’argent.

À dix-huit ans, un groupe débarqua dans sa maison, la nuit. Ils étaient une petite dizaine. La rencontre fut sanglante. Qui osait entrer chez lui sans permission ! Il était seul et préférait le rester. Sinon sa carapace se briserait. Il les attaqua, leur demandant de partir immédiatement. Et c'est quand il commença à utiliser le vent que le groupe s'interposa.

- On est comme toi ! Nous aussi on est des enfants des étoiles !

Crux ne comprenait pas. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui jusqu'à ce moment là. Il était figé par la surprise. Il n'était pas seul. Il apprit donc qu'ils étaient un groupe de résistants qui au lieu de fuir la police et les scientifiques, s'attaquait à eux. Crux aima tout de suite cette idée est les rejoint dans leur quête de paix par la violence. Il resta quatre ans avec eux. Les liens se créent entre eux. Ils devenaient presque des amis mais le jeune homme continuait d'être persuadé que la solitude fallait mieux pour lui. Sa carapace restait donc efficace, il restait un homme détestable. Bien sûr, il y avait des femmes dans le groupe. Chacune le voulait pour elle à cause de son physique. Et lui jouait, il s'amusait vraiment. Elles se battaient entre elles et des liens de jalousie et de haine s'interposèrent et le groupe se dissout à cause de lui. Pour se venger, les anciens membres du groupe voulurent le donner à la police. Crux ne s'était jamais fait autant poursuivre de sa courte vie. Il attaquait tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Crux s'était retrouvé dans une ville près de la mer, pensant qu'on ne pourrait pas le suivre jusqu'ici. Mais il se trompait, les nouvelles vont très vite et même dans la ville, on cherchait à l'attraper. Bien sûr, il continuait de gagner de l'argent par la prostitution mais cela le mettait en danger. Puis un jour, il vit un blond qui le fixait sans rien dire. Il l'ignorait d'abord, mais le garçon continuait de le fixer et il commença à être mal à l'aise. Il s'approcha de lui, les sourcils froncés. Le garçon le fixait toujours sans un mot puis partit vers le port. Crux ne comprenait rien à ce qu'il se passait et essaya de le suivre sans résultat. Seulement il était maintenant au port, seul. C'est comme cela qu'il décida de partir de MistGreen, le continent de sa naissance pour aller à MistBlue. Il a maintenant 24 ans et se trouve maintenant à Miharu Sora, la ville du commencement.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Coline mais on me connait sous le pseudo Coco . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Misia et je le trouve plutôt classe ! En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code validé par Orion, je fais du rp depuis 4 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire de faire des gaufres et pas la guerre ! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
 
code by Jess




Manipulation du Vent


Description du pouvoir

Le pouvoir de Crux est un pouvoir élémentaire. Il contrôle le vent. Actuellement, il en est au niveau 2. Car il y a plusieurs niveaux pour chaque pouvoir. Son niveau 1 était de créer un petit courant d'air pouvoir seulement soulever des objets légers ou des vêtements. Son niveau actuel lui permet de soulever des choses plus lourds comme un corps humain. Il peut les projeter au loin pour se protéger tout en infligeant des dégâts. Le niveau suivant lui permettra de s'aider du vent pour se soulever lui même. Il pourra donc voler, d'une certaine manière. Il pourra ensuite créer des tempêtes pour combattre. Et le niveau final de son pouvoir lui permettra de priver son ennemi d'air.


Points faibles de votre pouvoir

La principale faiblesse de Crux est, bien sûr, le jour. Étant un enfant de la nuit, son pouvoir est inactif quand le soleil se montre. Mais sa seconde faiblesse est plus particulièrement liée à son pouvoir. Quand il veut manipuler son élément, il ne peut tout simplement pas bouger ou cela s'annule. Il est obliger de garder une position fixe et confortable.




code by Jess







Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D


Dernière édition par Crux le Jeu 11 Sep - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mar 20 Mai - 20:38

Yo !
Bienvenu parmi nous !! =)

Ensuite :
Franchement... Rien à redire sur ta présentation !

Juste une petite chose, pas bien méchante à rajouter dans ton histoire : On a tous vu, à un moment ou un autre, Moon sans vraiment savoir que c'était lui. Un peu comme un fantôme tu vois. [C'est à confirmer par Nova évidemment ^^]

Sinon, franchement rien ! J'aime beaucoup =) !

Après confirmation et probable changement : Tu es validé pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 12:49

Merci ! ^^
J'attends que Nova confirme ce que tu as dit pour rajouter l'élément (je sais déjà quoi mettre).
Sinon je le mets maintenant ? Je fais quoi ? :3






Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D


Dernière édition par Crux le Mer 21 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misia Laufeyson
Inspecteur
avatar
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 12:52

Maintenant !!!!!! o//// *la chieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Orion
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans la neige ! *danse*
Messages : 38
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 16:47

Je pense que tu peux le mettre de suite ^^


EDIT : Tout est bon pour moi =) ! Reste plus que la grenouille =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 17:04

Ok ! Very Happy
Elle a intérêt à sortir de son puits !






Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D


Dernière édition par Crux le Mer 21 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 18:45

*s'est décollé de l'image* J'adore ta pres' et j'ai rien a dire à part : Bienvenue ♥




Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 


Dernière édition par Nova le Lun 6 Oct - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misia Laufeyson
Inspecteur
avatar
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 19:12

Yeaaaaahhh tu as ta couleur o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux Mer 21 Mai - 19:14

Ouiiii ! Very Happy






Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux

Revenir en haut Aller en bas

Dirige toi vers le sud, regarde à l'horizon, tu y trouveras quatre étoiles plus brillantes que les autres † Crux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Enfants des étoiles-