Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... Vide
MessageSujet: Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 2:52

Zachary "Rain" Dryslande
ou William "Alpha" Charles

- Hum... Vous voulez que je me décrive? Bon bah... Je suis Alpha, mais les intimes peuvent m'appeler Will. Et vu que vous vous êtes vraiment mes plus intimes, vous pouvez m'appeler Rain ou Zach, mais ne le dites à personne...
Bon... Et ensuite, je peux vous dire que je suis quelqu'un de très généreux et que je n'aime pas la souffrance. J'ai beaucoup à cœur mes semblables et je suis capable de tuer sans broncher. À vous de vous faire votre idée de moi.

-Si je suis disponible pour diverses sortes de relations interpersonnelles? Euh... Oui, je crois... Vous pourriez pas être plus clair un peu? Non? Vraiment pas moyen..?

Okay... Donc, en général, je suis disponible pour toutes sortes de relations... Mais sachez que je suis fidèle en amour. Sachez aussi que je pardonne à mes ennemis... dans certains cas. Aussi, je sais que les filles me trouvent joli, mais vous jetez pas sur moi, je suis... timide... quand je me sens agressé...










Hésitez pas à me demander pour une relation et on en fera un rp d'abord. D'ailleurs, si on a déjà fait un rp, c'est que forcément il y a une place pour vous dans ma liste de relations.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... Vide
MessageSujet: Re: Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer... I_icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03


- La toute première fois que j'ai vu Crux, c'était parce que je cherchais à me faire une réputation pour recruter à BackFire. J'avais suivi des bagarreurs et ils m'ont emmenés à lui, qui cherchait des adversaire pour "l'entraînement". Je dois avouer qu'il m'a marqué. Il est joli et ses combats sont remarquables.
"Entraînement quotidien"
Ça s'est fini abruptement lorsque je lui ai proposé de venir dans BackFire.





Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'on sait tuer, on sait aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Le coin des membres :: Relationships-