Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une part de moi est devenue vivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain
Absent
avatar
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
MessageSujet: Une part de moi est devenue vivante... Sam 14 Juin - 19:45

Cyborg

Personnage libre, Incomplet
« Frau - 07 Ghost »

A propos


Caractère :
Soumis, tranquille, un peu violent, peut devenir instable dans sa tête.
À compléter

Physique :
Habituellement couvert de métal et de polymères, il a en fait les cheveux blonds et le teint très pâle. Il n'est pas très grand et peut changer de tattoo facilement. C'est rare qu'il reprenne une apparence humaine et il a donc presque toujours l'air d'un robot.
À compléter

Histoire


Ne se souvient pas d'avant il y a deux ans. Il s'est fait raconter qu'il avait été victime d'un accident et qu'on avait testé des gênes de divergents sur lui pour qu'il aie des capacités. C'est bien sûr tout faux, il est né avec ses pouvoirs, sur AllBlack. Il a été poursuivi, puis ils l'ont emmené au laboratoire de test, mais il n'est pas devenu hybride. Il ne se souvient malheureusement de rien. Lui et ses pouvoirs sont désormais au service des inspecteurs.
A compléter



» Vrai Nom, Prénom : Inconnu
» Âge : Au choix
» Section : Enfant du jour
» Anniversaire : Au choix
» Signe astrologique : Au choix
» Pouvoir : Bio-intégration matérielle. (Cyborg peut intégrer n'importe quoi de pas vivant à son propre organisme. Il peut s'enfoncer une carte mémoire dans la cuisse et elle va devenir partie intégrante de lui. Il ne peut manipuler ces choses là que le jour, et la nuit il ne peut pas, mais si elles sont déjà là, elles peuvent lui servir quand même. Il peut faire ça avec n'importe quelle technologie, et même avec des truc qui n'ont pas de fonctions, comme une armure.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une part de moi est devenue vivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Prédéfinis du forum :: Les Enfants du jour-