Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un boulot emmerdant... (PV Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 1:39


Je me fais chier...
avec Rain



Si vous voulez savoir ce que je fais, là maintenant. Eh bien, rien du tout. Je ne fais rien. Je suis à l'accueil de mon lieu de travail. Il n'y a aucun client. Le patron est derrière en train de se bourrer la gueule avec les cocktails. Et moi je suis accouder au comptoir à regarder les étoiles. Bien sûr le patron croit que je regarde dans le vide. Je fais attention à se qu'il croit ça. Qu'il n'aille pas me dénoncer aux flics. Je devrais le tuer. Putain c'est fou comme je me fais chier. Y'a pas un voyou qui pourrait faire une connerie dehors pour que je sorte et aille me bastonner. Ou alors qu'une cougard passe par là en prétendant qu'elle a des problèmes pour que j'aille la baiser. Non. Rien de tout ça. Ce serait trop beau. Au moins, je suis payé à rien foutre... Je pousse un long bâillement et pose ma tête sur mes bras.

- Patron... Je pourrais avoir une vodka ?

Je l'entends se redresser, faisant tomber des couverts au sol.

- Démerde toi ! Tu fous déjà rien !

Je pousse un soupire et me redresse pour me diriger vers le bar. Je prends la vodka et me serre un bon verre que j'emporte avec moi sur le comptoir. S'il y a des clients, ils croiront qu'il s'agit d'eau alors pas de problème avec ça. Je bois. J'ai que ça à faire. Mon dieu mais tuez moi si vous avez décidé que je passe ma soirée à me faire chier.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:07


Un drôle de personnage...


Feat:
Crux


Toujours en train de chercher pour recruter, je suis allé au parc d'attraction, où je n'étais jamais allé. Je me suis dit que certains enfants de la nuit prennent l'habitude d'avoir un endroit à eux qui les réconforte. Pour plusieurs, ça doit être le parc Wonderland. J'ai donc fait un peu le tour, et je n'ai rien vu d'intéressant. Il s'est mis à pleuvoir et j'ai décidé d'entrer dans le bâtiment le plus proche. Dehors, à l'entrée, se tenait une fille aux cheveux bleus. Elle m'a fait un sourire.

- Dis, tu serais pas à louer, toi aussi?


Moi aussi, mais de quoi est-ce qu'elle parlait...

- J'en ai marre de toujours être avec le même garçon, et il finit par coûter cher. Il fait même pas attention à moi, on dirait qu'il se fiche de moi même quand je suis sa cliente. S'il te plait, dis-moi ton prix et fais-moi l'amour.


Mais c'était quoi ce bordel? J'étais où? J'ai regardé l'enseigne. Karaoké, hein? Eh bien, je savais pas que quand on cherche une prostituée on va voir autour du karaoké...

- Non, je suis pas une pute, laisse-moi tranquille...


Elle a fait la moue, m'a tiré la langue puis en rentrant...

- Je m'en vais retrouver mon bel adonis. Il est à peine moins musclé que toi, mais a de plus beaux yeux. Je vais manquer d'argent pour nourrir mon bébé, mais tant pis.


Mais c'était vraiment du n'importe quoi! Je l'ai suivi à l'intérieur pour m'abriter et pour comprendre qui elle s'en allait voir.
Non...
Impossible...

Je me suis mis à rire dès que j'ai vu la fille s'accoter au comptoir et demander malpoliment les services de nul autre que Crux! Quand il a tourné la tête vers moi, je me suis calmé et je me suis avancé vers le comptoir pour commander à boire. J'allais passer un moment là, donc aussi bien commander quelque chose...

Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:29


Je ne m'attendais pas à ça
avec Rain



Alors que je buvais ma vodka, Irina débarque. Oui bon d'accord j'ai demandé à ce qu'une fille débarque mais pas elle. Elle est carrément collante. J'ai presque l'impression des fois qu'elle pense que je suis son petit ami. En plus, elle a de moins en moins d'argent. Inutile pour moi quoi. Je pense qu'il faut que je m'en débarrasse.

- Mon Crux chéri ! Comment tu vas ? Dis tu as quelque chose à faire la tout de suite ?

Tss. Merde. Ça commence.

- Oui. Mon boulot.

Elle m'attrape la main et la glisse dans son soutif.

- Sérieusement ? Je pensais que tu étais toujours prêt à me faire l'amour.

Faire l'amour ? Elle est sérieuse ? Elle se croit dans un conte de fée ? Je pousse un long soupire et retire ma main pour prendre mon verre et boire une gorgée.

- Irina. Dégage. J'ai pas envie de toi. Tu deviens lourde. Va t'occuper de ton gosse et fous moi la paix.

Elle fait sa moue de chien battue. Putain, cette fille est insupportable !!

- Tu es horrible ! Et moi qui pensait que tu m'aimais.

Hein ?! Mais d'où elle sort ça elle ?! Elle doit prendre ses rêves pour la réalité. Mais mon dieu tuez la ! Plus conne y'a pas ! En plus elle est à mon lieux de travail ! Heureusement pour moi que le patron est complètement bourré sinon je me serais fait virer sur le champs ! En tout cas, il faut que je trouve vite un moyen de me débarrasser d'elle. Je regarde autour de moi puis écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il fout là lui ? Puis une idée me vint à l'esprit. Je m'excuserais auprès de lui plus tard. Je saute par dessus le comptoir et me précipite dans les bras d'Alpha. Espérons que ça marche.

- Tu m'excuse Irina mais je suis occupé. Ne viens plus me voir.

Elle me regarde choquée et je souris. Ça marche !

- Depuis quand tu as changé de bord ?!

Je ricane et la regarde avec mon air hautain habituel.

- Depuis que je t'ai baisé.

Les larmes lui montent aux yeux et elle part en hurlant sa détresse. Bon débarras. Je m'écarte d'Alpha et retourne derrière le comptoir.

- Désolé pour ça. Tu veux quelque chose à boire ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:55


Déjà finit..?


Feat:
Crux


Non mais! Ces deux là m'offraient un film d'amour des plus réalistes... Jusqu'à ce qu'au bout de quelques échanges, Crux vienne se jeter dans mes bras. Alros là! Je n'en revenais pas...

- Depuis quand t'as changé de bord?


Ouais, je me posais l'exacte même question. Crux a ricané et lui a répondu plutôt sèchement.

- Depuis que je t'ai baisé!


J'ai ricané en me disant que c'était à la fois méchant et possiblement mérité. Cette fille avait l'air d'une véritable idiote. Elle s'est mise à pleurer et est partie en chialant trop fort à mon goût. Puis, comme je baissais les yeux vers le beau jeune homme qui venait tout juste de m'accoster, il est retourné à son poste. J'étais un peu déçu, mais j'essayais surtout de savoir s'il avait fait ça seulement pour l'éloigner ou si c'était sensé me gêner ou quelque chose du genre...

- Désolé pour ça. Tu veux quelque chose à boire ?


Je pouvais pas refuser, mais...

- Seulement si ça inclut un autre câlin! ... Blagues mises à part, je prendrais un shooter de vodka avec une tranche de citron et du sucre.


Je l'ai regardé, habillé proprement, et j'ai de nouveau eu l'impression que je devais faire en sorte qu'il m'embrasse... Dans mes projets, bien entendu.

- Et c'était qui, elle? Elle m'a accosté quand je me suis approché. Elle voulait me payer pour une partie de fesses, t'imagines..? Au fait... J'aurais pas compris que... tu fais ce genre de trucs..?


Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 3:29


On va peut être s'amuser
avec Rain



Alpha avait ricané quand j'avais sortit la phrase qui allait vraiment la blesser. Il devait être vachement surpris que je me jette dans ses bras. Déjà que je faisais semblant de sortir avec lui. Je lui devais bien ça. Heureusement qu'il n'a pas réagit comme si je le dégoutais sinon elle ne m'aurait pas lâché et aurait continué à me coller. Et là, je l'aurais tuée même en sachant qu'elle a un bébé à nourrir. Une fois partie, je m'éloigne de l'homme à l'organisation. Il fallait que je m'excuse et le remercie d'avoir joué le jeu. Je lui propose donc à boire.

- Seulement si ça inclut un autre câlin ! ... Blagues mises à part, je prendrais un shooter de vodka avec une tranche de citron et du sucre.

Ça première phrase m'a un peu étonné mais je n'y ai pas fait attention très longtemps. C'était une blague évidemment. Et puis, il avait intérêt à ce que ce soit une blague. Je fais pas de câlin aux mecs. La prochaine fois, je le frappe. Je me dirige vers le bar et prépare sa boisson. Le patron est allongé au sol en train de ronflé. Eh bah. Heureusement que je suis là. Je l'attrape et le tire vers l'arrière boutique pour le mettre sur le lit.

- Et c'était qui, elle ? Elle m'a accosté quand je me suis approché. Elle voulait me payer pour une partie de fesses, t'imagines..? Au fait... J'aurais pas compris que... tu fais ce genre de trucs..?

Je retourne au comptoir pour lui donner sa boisson. Et sourire.

- Irina. Une de mes anciennes clientes maintenant. Et oui. Elle me paye pour une partie de jambes en l'air.

Je souris et m'accoude au comptoir, la tête posée sur ma main pour une position un peu plus confortable.

- Je fais ça depuis que j'ai 15 ans. Alors on peut dire que je commence à être cher et ça lui pose problème. Donc je ne trouve pas étonnant qu'elle t'ai demandé surtout que tu es plutôt beau mec.

Je regarde mon verre et le trouve vide. Tss. C'est repartit pour un tour. Je prends le récipient et retourne au bar pour me resservir. J'en met un peu plus cette fois.

- En tout cas, quand tu viens à Wonderland. Fais attention à tes fesses. Y'a des croqueuses qui rodent.

Je ricane et me boit une gorgée. Je suis bien content qu'il soit là. Ma soirée chiante va peut être devenir un peu plus intéressante. Sauf s'il me demande à faire partit de son organisation.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Mar 17 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 4:12


Ah lala..!


Feat:
Crux


Il m'a servi en souriant.

- Irina. Une de mes anciennes clientes maintenant. Et oui. Elle me paie pour une partie de jambes en l'air.


Il s'est mis confortable. J'avais de la misère à comprendre comment quelqu'un pouvait se mettre à vendre son corps de la sorte...

- Je fais ça depuis que j'ai 15 ans. Alors on peut dire que je commence à être cher et ça lui pose problème. Donc je ne trouve pas étonnant qu'elle t'ai demandé surtout que tu es plutôt beau mec.


Depuis ses quinze ans? Mais qu'est-ce qui a bien pu faire en sorte qu'un enfant de quinze ans se prostitue? Et je rêve ou il m'a dit que j'étais beau mec? Si si, je rêve assurément, mais j'aime ça! Il s'est resservit.

- En tout cas, quand tu viens à Wonderland. Fais attention à tes fesses. Y'a des croqueuses qui rodent.


Il a ricané. Mais comment ça, des croqueuses?

- Je suis pas si désirable! C'est quoi cette blague? Je vois pas pourquoi les femmes me voudraient tant. Moi je saute pas sur le premier venu qui a des muscles!


C'est vrai, quoi! Les premier venu n'est jamais le bon, de toute façon, et c'est hors de question que je paie pour du sexe. C'est d'ailleurs un peu triste que Crux soit à l'argent parce que j'aurais sûrement aimé avoir ma chance... Tais-toi, Rain! Il est pas pour toi!

Mais quand même, avec ses jolis yeux, son beau corps, son allure fière. Il est très désirable... Non! Rain, ça suffit! De toute façon, tu sais très bien que tu ne peux pas avoir une relation avec un autre homme!

La poisse... Je n'ai jamais croisé un mec qui aie les mêmes... attirances que moi. Pas un. Ou plutôt, j'en ai déjà vu un, mais il était affreux. Déjà qu'être seul, c'est difficile, j'imagine pas quand on est particulièrement laid et incapable en plus. J'ai déjà eu une copine qui aimait autant les hommes que les femmes, aussi. Mais quand on est jeunes, c'est une passe, non?

J'ai fini par réaliser que ce que je venais de dire n'était pas... "correct"... Tout en échappant mon verre vide, j'ai tenté de me reprendre en bégaillant.

- Euh... Je voulais d-dire... euh... La p-première venue... avec de gros seins! Oui! De gros seins!


J'étais rouge comme une tomate. Qu'est-ce que je faisais si jamais il réalisait que j'avais le béguin pour lui? Le béguin? Est-ce que j'avais vraiment le béguin?!

Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:48


Premières clientes et désirabilité d'Alpha
avec Rain



- Je suis pas si désirable ! C'est quoi cette blague ? Je vois pas pourquoi les femmes me voudraient tant. Moi je saute pas sur le premier venu qui a des muscles !

Ouais bah tout le monde n'est pas comme toi. Surtout les femmes. Dés qu'elles voient un mec plutôt beau elle fonce carrément dessus. Enfin surtout dans Wonderland. Comme c'est un endroit pour principalement s'amuser, toute sorte d'amusement et au rendez vous. Même si mon terrain de chasse ne s'étend pas qu'à ce quartier de débauche. Enfin, c'est quand même bizarre qu'il ne se trouve pas désirable. Il s'est jamais vu dans un miroir ou quoi ? Il est carrément bien foutu. Ouais bon là je parle de son corps que je lui envie. D'ailleurs, j'ai pas regardé plus précisément. Je ne bouge pas et observe son visage en silence. Des yeux gris, la mèche blanche donne quand même pas mal de style. En plus avec le tatouage et les piercings ça lui donne un côté rebelle que les filles adorent. Donc si, il est carrément désirable.

- .......... avec de gros seins ! Oui ! De gros seins !

Hein ? Pourquoi il s'enflamme comme ça ? Il est carrément devenu rouge. Je n'ai pas vraiment entendu ce qu'il a dit. Euh... quelque chose à propos des seins. Oh et puis je m'en fou. Il est surement parti dans son délire. Irina a des gros seins il doit surement parler d'elle. Je me mets à bailler et prends une gorgée avec de voir son verre vide.

- Tu veux que je te resserve.

Ce n'était pas une question. Il avait bien intérêt à m'accompagner dans ma buvette de ce soir. Sinon je vais encore me faire chier. Et puis, il n'avait toujours pas parlé de son organisation alors c'était plutôt bon signe. S'il en parle je le fous dehors de toute façon. Il est quelle heure ? Je lève le nez sur l'horloge derrière moi. 22h... putain... pourquoi on ferme qu'à 00h30...? En plus je suis tout seul vu que le patron est complètement pété. Soudain, un groupe de filles entre dans le bâtiment en rigolant. Ah. Elles viennent souvent elles.

- Salut Crux ! On voudrait une salle s'il te plait !

- Ouais !! On va chanter toute la nuit.

J'affiche un petit sourire et sors du comptoir avec la clé de la salle 1. Y'a personne alors autant leur donner la plus proche ce sera plus facile pour les commandes.

- Je vous rappelle qu'on ferme à minuit et demi. Alors chanter toute la nuit sera compliqué.

- Oh. T'es pas drôle. Tu pourrais faire des heures sup' !

Elle se fout de moi ou quoi ? Je soupire et fait non de la tête. Puis elles voit Alpha et leurs sourires s'élargissent.

- Et toi ? Tu es tout seul ? Tu veux nous accompagné ? Crux aussi tu pourrais venir !

Et ça y est, ça recommence. À chaque fois c'est la même chose. Elle me demande de chanter avec elles. Après si Alpha a envie de chanter, il peut. Même si je perdrais ma seule occupation... Et rebonjour la soirée de merde. M'enfin, je ne vais pas le forcer.

- Je vous emmène à la salle, il y a un menu si vous avez envie de quoique ce soit appelez moi.

- Toi ! On te veux toi !

Je ricane et leur fait un clin d'oeil.

- J'ai du boulot.

Je les emmène donc à la salle, m'occupe d'allumer le matériel et de vérifier si tout marche puis retourne à l'accueil où je retrouve Alpha.

- Si tu veux y aller tu peux. Mais comme je te l'ai dit plus tôt. Fais gaffe à ton cul. Elles sont justement des croqueuses d'hommes. Elle sautent sur tout ce qui est beau. Et malheureusement pour toi. Tu as attiré leur attention.

Je ne voulais pas lui faire peur. Enfin, pas vraiment. Il a toujours le choix. Mais j'avoue que j'essayais de faire en sorte qu'il reste avec moi... Ouais...j'avoue.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Crux le Sam 5 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 4:36


Le béguin..?


Feat:
Crux


Il a baillé et repris une gorgée...

- Tu veux que je te resserve?


Il a pas réagi? Il avait pas remarqué ou bien il s'en foutait? Bah... Dans tous les cas, c'était mieux comme ça. Je tenais pas tant à savoir s'il s'en était rendu compte. Le béguin... pouah... Mais c'est un mec! Bah... Peu importe...

Il a regardé l'horloge, l'air déprimé. C'est vrai que pour lui, ça doit être un plaie que de devoir s'occuper d'un bar désert jusqu'aux petites heures. Heureusement pour son moral, et aussi pour mon malaise, des gens, principalement des filles, ont pointé leurs nez. Elles voulaient une salle. Crux les a amené à la plus proche et les a averti de l'heure de fermeture, puis j'ai un peu arrêté de suivre en repensant à comment j'aurais pu passer pour un homme... à homme... s'il avait porté attention à ce que je disais. D'ailleurs, pourquoi il s'en serait foutu? Il est habitué? Je veux dire... si ça se trouve, j'avais mes chances... Pfff... Regarde-toi, Rain, tu es vraiment ridicule...

J'ai continué à y réfléchir, en rougissant de temps en temps, puis en me faisant de idées et en me répétant que je ferais mieux de me faire voir par un psy au plus vite. Oh mon dieu! CRUX TOUT NU!! Quoi? Je me suis senti dévisagé quand j'ai réalisé que j'avais poussé un petit cri à peine audible.

- Si tu veux y aller tu peux. Mais comme je te l'ai dit plus tôt. Fais gaffe à ton cul. Elles sont justement des croqueuses d'hommes. Elle sautent sur tout ce qui est beau. Et malheureusement pour toi. Tu as attiré leur attention.


- Quoi? Euh... Oui? NON? Je suis... désolé... Je pensais pas que tu...


Mais qu'est-ce que je balbutiait, toujours et encore? Il allait vraiment finir par croire que j'étais dérangé. Qu'est-ce que lui, il venait de dire, au fait? Mais pourquoi j'aurais suivi ces filles? Ces... croqueuses d'hommes...

- J'ai attiré l'attention de ces filles, tu dis? Mais je veux pas d'elles, moi. Tu me satisfait pleinement!


Oh non! Pas encore, mais quel con je fais...

- Du sens que j'ai pas besoin de me faire une fille pour être content de ma soirée, juste être aux côtés d'un gentil et... enfin bref une gentille personne... Pitié, m'en veux pas, je suis pas... EN FAIT! Ressert m'en une et parlons de trucs inutiles à la place!


Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 10:18


Il est quand même bizarre...
avec Rain



Alpha avait poussé un petit cri bizarre quand je suis revenu. C'était un peu bizarre quand même. Je me demandais à quoi il pensait. En plus, il était tout rouge. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Au bout d'un moment je ne peux plus ignorer le fait qu'il réagit bizarrement. Il est peut être comme ça tout le temps. Je le connais pas après tout. Je lui signale donc qu'il peut aller chanter si il veut mais apparemment, il ne m'a pas trop écouter. J'hausse un sourcil. Alors il ne m'écoute pas...

Quoi ? Euh... Oui ? NON ? Je suis... désolé... Je pensais pas que tu...

Que je ? Ce mec est vraiment bizarre là. On dirait qu'il est déstabilisé par quelque chose. Les filles ? Moi ? C'est l'alcool qui le rend comme ça ? Je me demande qui gagnerait si on se battait là... Je fais un petit sourire. Moi surement.

- J'ai attiré l'attention de ces filles, tu dis ? Mais je veux pas d'elles, moi. Tu me satisfais pleinement !

J'écarquille les yeux et le regarde comme s'il était un alien. Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je le satisfais ? Dans quel sens ?

- Du sens que j'ai pas besoin de me faire une fille pour être content de ma soirée, juste être aux côtés d'un gentil et... enfin bref une gentille personne... Pitié, m'en veux pas, je suis pas... EN FAIT ! Ressers m'en une et parlons de trucs inutiles à la place !

Oulà... je devrais peut être prendre un peu de distance avec lui. Je le resserre comme il me l'a demandé et continue de l'observer, essayant de comprendre pourquoi il fait autant de lapsus. Ce mec est peut être tout simplement con. Ouais ça doit être ça. Je fais un sourire. Au moins, il me distrait. Puis les filles m'appellent pour prendre des Mojitos et je commence à faire le mélange. Elles prennent toutes des mojitos c'est fou. Je vais devenir un spécialiste alors que c'est une boisson pour les meufs...

- Sinon tu as réussi à attirer l'attention ? Pour la baston.

Qu'est ce que je raconte... maintenant que j'ai commencé cette conversation il va me tanner pour que je rentre dans son organisation. Et en plus je l'aurais cherché... mais bon, on n'a pas d'autre sujets de conversation aussi... tant pis. Je n'aurais qu'à lui rappeler que je ne suis pas intéressé.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:31


Jouons un peu!


Feat:
Crux


Il m'a observé puis souris, puis les filles ont commandé des verre. En revenant de sa tâche, il s'est remis à me parler.

- Sinon tu as réussi à attirer l'attention ? Pour la baston.


Quoi? Il ramenait ça? Je commençais à croire qu'il vouait en faire partie, au final. Il avait pourtant clairement dit qu'il était pas intéressé. Sauf peut-être si... Il compatissait? Il devait trouver que je faisais pitié.

- Bah en fait... Ya eu des gens... Quelques incompétents. Je suis toujours tout seul là-dedans, mais bon... Parlons d'autres trucs...


Je savais pas trop de quoi parler non plus, en fait. J'avais surtout peur de lui dire quelque chose de déplacé. Je devais resté calme et penser comme un soldat pour empêcher mes sentiment d'entrer en jeu... Mes sentiments?

- Je suis certain que t'attires l'attention des filles, toi aussi...


Bon, bon, bon... Et voilà que je recommençais... Ah! Je sais!

- Au fait, vu que tu t'occupes du bar, et que je vois ton patron nulle part... Je pourrais avoir un rabais? En fait, on devrait se faire un petit jeu d'alcool!


Mais bien sûr! Un jeu d'alcool... Je savais même pas si je tenais vraiment l'alcool, et je savais pas non plus si j'allais agir comme un con quand j'allais être saoul.

Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 5 Juil - 23:51


Cul sec !
avec Rain



- Bah en fait... Y'a eu des gens... Quelques incompétents. Je suis toujours tout seul là-dedans, mais bon... Parlons d'autres trucs...

Ah apparemment, ça ne portait pas ses fruits. Bah, j'espère qu'il en trouvera des aussi bons que moi. Sinon il va vraiment venir me souler avec ça. Mais bon, au moins là tout de suite il n'a rien dit, c'est plutôt bon signe. Il a compris le message. Et puis, si ça se trouve un jour je vais vraiment m'ennuyer et voilà m'intégrer à son truc. Pas maintenant mais il faut que je garde toutes les possibilités en vue. Histoire de ne pas être trop surpris.

- Je suis certain que t'attires l'attention des filles, toi aussi...

Moi ? Bien sûr ! Je lui souris et lui fais un clin d'oeil.

- T'en as pas eu assez avec Irina ? Tu veux que je te montre avec les clientes actuelles ? Tu sais les clientes du karaoké sont mes principales clientes. Bien sûr que je les attire, mais elles ne m'attirent pas. Je ne fait ça que pour l'argent et le plaisir.

Je ne sais pas s'il allait comprendre ce que je voulais dire. Mais je n'aime vraiment pas les femmes, elles sont des morceaux de viande pour moi, des jouets, des proies. Je ne les vois pas du tout comme des gens utiles. Elles ne pensent qu'au sexe et sautent que sur ce qui est beau. C'est lamentable.

- Au fait, vu que tu t'occupes du bar, et que je vois ton patron nulle part... Je pourrais avoir un rabais ? En fait, on devrait se faire un petit jeu d'alcool !

Un jeu d'alcool ? Je souris encore. J'aime bien ce mec. Il a de bonnes idées. La baston maintenant le jeu d'alcool. Ouais. C'est sympa.

- Bonne idée ! Je te serre la même chose ? Je prends comme toi !

Je prépare plusieurs boisson avec plus d'alcool qu'habituellement et pose les verres devant nous. Je lui lance un regard compétitif. J'aime la compétition. La baston c'est la même chose. J'aime particulièrement gagné. Après je me sens tellement fort que j'ai envie d'humilier mon adversaire. Et j'ai bien l'intention de faire ça avec Alpha qui m'a battu à la baston.

- Cul sec !

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:58


Here we go..!


Feat:
Crux


Il m'a encore souris

- Bonne idée ! Je te serre la même chose ? Je prends comme toi !


Je l'ai laissé arranger tout ça, il a préparé des verres et m'a lancé un regard... charmeur!

- Cul sec!


Ne sachant trop si c'était le coup d'envoi ou une question, je me suis emparé du premier verre près de moi et je l'ai callé de mon plus vite. Les yeux m'ont définitivement tournés deux ou trois fois et j'ai eu un haut le cœur. Il faut dire que je ne suis pas du genre à boire de l'alcool. J'en ai bu un peu, avec les vétérans à l'armée, mais autrement, je n'ai pas vraiment  eu la chance de tester ma limite au cours de ma vie. J'avais de la misère à assimiler les médications à l'hôpital, donc j'imagine que l'alcool devrait pas se faire sentir trop vite.

Ouf... l'hôpital... le centre de recherches... Je me demande pourquoi c'est moi, sur la foule d'enfant des étoiles existants, qui a été attrapé et amené là-bas avec les quelques autres. Je veux dire... Combien ils en ont tué avant d'en avoir une dizaine pour leurs tests? Celui avec qui j'étais au tout début est mort "dans un accident", selon les gens qui m'ont amenés jusqu'au centre... En tout cas...

Ouf, j'étais encore perdu dans mes pensées quand j'allais prendre un deuxième verre et le caler comme le premier. Je me suis rendu compte que j'avais complètement perdu le fil de la vraie vie le temps de boire mon premier verre. J'ai pris le temps d'observer ce que Crux faisait et je me suis promis de boire le deuxième plus doucement.

Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:58


Tenir l'alcool ou ne pas tenir l'alcool. Telle est la question.
avec Rain



Alpha prend son verre en même temps que moi, il boit à la même vitesse que moi et on pose le verre en même temps. Je souris. Ouais ! Un partenaire de beuverie !! J'allais vraiment pas m'ennuyer. Sauf que sa réaction après ça n'était pas du tout la même que moi. Je souriais, on aurait dit qu'il allait vomir. Je lui lançai un regard interrogatif. Il ne tient pas l'alcool ? Bah au moins je gagnerais ! C'est pas comme si c'était moi qui avait proposé ce jeu en plus ! Il avait franchement l'air paumé. A quoi il pense ? On fait un jeu d'alcool là ! Garde ton attention sur moi ! En plus, on doit tout faire en même temps ! On peut dire que je tiens vraiment bien l'alcool. Quand tu as 15 ans et que les femmes t'invitent à boire des verres, tu t'habitues rapidement. Alors, ce jeu n'était vraiment pas un problème pour moi.

- Allez ! Le deuxième !

Je ne m'inquiétais pas pour lui. S'il avait démarrer ce jeu c'est qu'il savait ce qu'il faisait alors je continuais de jouer normalement. Au pire, s'il lui arrive quelque chose...je m'occuperais de lui...Comme ça il me devra un service. Je prends mon verre et le boit encore une fois cul sec, ne grimaçant même pas au contact de l'amertume de la boisson.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 4:34


A drink or... two..?


Feat:
Crux


J'étais vraiment perdu et l'alcool avait eu un effet instantané. J'avais la nausée tellement j'étais étourdi de tout le stress que je me donne à vouloir être avec ce mec!

- Allez! Le deuxième!


Ouh là! Déjà un deuxième? D'accord! J'ai pris un deuxième verre et je me le suis aussi vidé dans la gorge comme un défoncé.

Ce deuxième verre avait eu l'effet inverse du premier. Il m'a rendu plus alerte et moins nerveux.

- Je crois que je suis pas si bon avec l'alcool, ces deux verres ont déjà plus joué avec mon corps que tous les mecs que j'ai connus.


Je parlais de mecs, à l'instant? Et puis bon... peu importe, un coup dans cet état, ça ne vaut plus la peine de faire un effort. Je venais tout juste de devenir relax que je me crispait de nouveau. Ce qui est triste, c'est que c'est pas vraiment l'alcool qui fait tout ce bordel, c'est juste mon manque d'assurance, que je compense habituellement par ma capacité à me faire valoir. Mais là... je m'étais déjà fait valoir avec mes poings contre Crux, alors j'avais plus moyen de me protéger de moi-même.

- Bon, faut dire que j'en ai pas connu beaucoup! Mais... Quand même juste assez. Et les filles, bah yen a eu deux et elles m'ont à peine touché.


Et voilà, je continuais, mais c'était définitivement vrai que ça ne valait plus la peine de se battre contre moi-même. Aussi bien me dévoiler comme je suis et lui déballer mon sac. Avec le caractère qu'il a, soit il va m'écouter, rire un peu, et me raconter une histoire, soit il va juste me laisser tout seul parce que je fais trop la pie.

Ah! Ça c'était la faute de l'alcool. Je venais de pratiquement fermer les yeux et perdre connaissance quand j'ai réalisé qu'il me parlait. Je ne l'ai pas laissé finir et je ne suis pas laissé entendre ce qu'il disait...

- Je vais bien! Je suis complètement en pleine bonne forme et je tiens deb... assis! Mais j'en prendrai pas d'autres, je te laisse continuer tout seul, sers-moi du jus sans bouse ou de la boisson gazeuse. Au fait! T'es vraiment mignon!


Codage par Nathaniel =3
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:22


Ça devient dangereux.
avec Rain



Alpha me suivit pour le deuxième shoot et j'en rigolais. C'est toujours bien d'avoir un compagnon de beuverie !  

- Je crois que je suis pas si bon avec l'alcool, ces deux verres ont déjà plus joué avec mon corps que tous les mecs que j'ai connus.

J'éclatais de rire. Ce mec est incroyable. Et il a pas l'air de tenir l'alcool. Bizarre. Avec le corps qu'il a il aurait dû être plus résistant. Sauf s'il n'a pas l'habitude de boire. Pas l'habitude, hein... Alors j'ai gagné. Il avait d'ailleurs dit qu'il avait connu des mecs... Il est gay ? Je fronçais les sourcils et l'observais un peu plus. Dommage pour toutes ces filles qui lui courent après.

- Bon, faut dire que j'en ai pas connu beaucoup ! Mais... Quand même juste assez. Et les filles, bah yen a eu deux et elles m'ont à peine touché.

Ouais autrement dit, t'as pas d'expérience avec les filles. Je pousse un soupire. En tout cas, il doit être bien pété pour me dire tout ça... Il m'inquiétait un peu... et si...il me sautait dessus ? Il faut absolument que je vérifie qu'il aille bien. J'ai jamais rien fait avec un mec et j'avoue ne pas être intéressé. Il pourrait me forcer en disant que je suis un prostitué... Je pousse un soupire. Ouais, ce serait chiant parce que je ne pourrais pas refuser.

- Euh... ça va ? T'as vraiment pas l'air normal.

Pas l'air normal. Mais qu'est ce que je raconte ? Je ne le connais même pas. Comment je peux dire s'il est normal ou pas ? Je fais pitié. Tout ça parce que j'ai peur pour mon cul.

- Je vais bien! Je suis complètement en pleine bonne forme et je tiens deb... assis ! Mais j'en prendrai pas d'autres, je te laisse continuer tout seul, sers-moi du jus sans bouse ou de la boisson gazeuse.

Je souriais au début de sa phrase. Il est assez drôle quand même. C'est rigolo de voir un expérimenté avec l'alcool essayer de faire un concours. C'est vraiment vraiment drôle. Je continue de sourire et lui sert un verre d'eau. Rien de mieux pour la gueule de bois.

- Au fait ! T'es vraiment mignon !

Je perds immédiatement mon sourire. Qu'est ce qu'il raconte ? Premièrement non je ne suis pas mignon je suis beau, et deuxièmement, t'as pas le droit de me le dire. Je l'observe un instant et attrape son col, le regardant dans les yeux.

- Ne dis pas que je suis mignon. Tu crois vraiment que je vais te laisser me rabaisser ?

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un boulot emmerdant... (PV Rain) Vide
MessageSujet: Re: Un boulot emmerdant... (PV Rain) Un boulot emmerdant... (PV Rain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un boulot emmerdant... (PV Rain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Wonderland :: Karaoké-