Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pas d'internet $$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain
Absent
Rain
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
Pas d'internet $$$ Vide
MessageSujet: Pas d'internet $$$ Pas d'internet $$$ I_icon_minitimeMar 17 Juin - 2:24

Bien le bonjour à tous et à toutes. C'est pour vous avertir qu'à partir du 17 Juin 2014 et pour une période indéfinie, je n'aurais pas de connexion internet (nouvel appart et faibles revenus).
Sachez que je vais quand même aller, au moins une fois par semaine, dans des cafés qui ont le wifi. Je pourrai donc répondre à mes rps, mais à grands intervals, ne m'en veuillez pas ºº

Je vous aime quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Pas d'internet $$$ Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet $$$ Pas d'internet $$$ I_icon_minitimeMar 17 Juin - 10:05

D'accooooord !! Bon courage pour ton déménagement ! On t'aime aussi, tant que tu réponds au RP... Nan je déc ! Haha !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Enfant des étoiles
Nova
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
Pas d'internet $$$ Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet $$$ Pas d'internet $$$ I_icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

Merci d'être passé nous le dire Nathou ! On pensera très fort à toi. Et bon déménagement ^^

Je te range dans les absents longue duré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pas d'internet $$$ Vide
MessageSujet: Re: Pas d'internet $$$ Pas d'internet $$$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'internet $$$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Coin BlaBla :: Absences & Nouvelles :: Absences-