Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edel
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans un bar
Messages : 14
MessageSujet: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Sam 28 Juin - 21:07

« FEAT. Sans nom de Jikokureiji »
Klemens Trosten Adelheid

Nom : Adelheid
Prénom(s) : Klemens Trosten
Age : 33
Signe astrologique : Cancer
Orientation sexuel : Pansexuel
Groupe : Enfants de la nuit
Pseudo du perso : Edel
Infos : Appelez-le "Prince" ou "Ange" et vous serez certain de lui plaire
Double compte : ///
Crédits des images : Pixiv et zerochan
Caractère et Physique

Caractère:
Edel est une personne très étrange.
Lorsqu'il marche dans la rue, il surprend, il plaît, il intrigue. Sa démarche est distinguée, il a de la prestance, de la grâce, du charisme. C'est comme s'il dansait, volant dans les airs, effleurant les nuages. Il se tient droit, balance ses bras en rythme et avec raffinement. Il regarde droit devant, le visage fermé, le menton légèrement relevé, et lorsqu'il pose son regard sur vous, vous vous sentez comme un caillou sur son chemin, mais comme si vous aviez de l'importance à ses yeux, pourtant vous resterez à ses yeux qu'un simple jouet. Vous vous sentez nu, nu de sentiment, nu d'histoire, nu de vêtement également. Il vous scrute avec une rapidité telle qu'on pourrait ne pas s'en rendre compte. On pourrait également penser qu'il est aveugle, car parfois, il n'hésite pas à faire comme si vous n'existez pas, il vous pousse car il ne veut pas de déchets sur son chemin si soyeux et noble. Est-il arrogant pour autant ? Non. Pas vraiment. Simplement, à ses yeux, il est comme un prince visitant son peuple, comme la lune dominant le ciel. Et pourtant, si vous vous adressez à lui, et qu'il veuille bien vous répondre, vous vous rendrez vite compte qu'il n'est pas l'homme qu'il prétend, physiquement, être. A vos yeux, il s'agira sûrement de la pire ordure sans sentiment ou d'un homme complètement fou, au choix. Cet homme qui paraît si noble, si pur, si calme,  ne fait qu'exagérer ses sentiments. Il les cache en les exubérant, ce qui peut paraître paradoxal voire hypocrite, ce qui n'est pas totalement faux. Vous aurez sûrement l'impression de discuter avec un enfant capricieux, qui a tout ce qu'il désire, mais au fond, à quel jeu joue-t-il ? Il pense presque uniquement à ses intérêts et peut se montrer très sérieux. On pourrait également voire en lui un psychopathe, un sadique et/ou un masochiste, vous n'aurez pas tellement tort, mais pour lui, la vie est un divertissement, il faut savoir être maître de soi et profiter, alors pourquoi ne pas jouer avec les autres ? Surtout si ceux-ci vous veulent du mal ! Car tout le monde déteste Edel, il se fait martyr de tous, ah ! Quelle victime ! Sa fierté est immense quoique l'on peut en penser : il est fier de ce qu'il a bâti, de sa fortune, de sa vie, de sa réussite, de sa beauté, de lui. Car oui, il sait qu'il est beau, et depuis son adolescence, il sait jouer de ça. Est-il vrai ? Est-il faux ? Personne ne sait. Mais vous trouverez en lui un homme galant, soigné, et qui sait trouver les mots qui vous feront frémir de plaisir.
Néanmoins, lorsque le jour paraît, que le soleil aveugle ses doux yeux, vous rencontrerez un homme tout autre. Et l'Ange, le Prince deviendra le pire des démons. Vous avez de la chance : il sort très peu le jour car sa vie, il la fait à la nuit tombée. Il ne change pas autant que cela, simplement, il n'améliore pas sa situation. L'homme élégant, calme, retenu, le Prince, devient un homme sans retenu, plein d'exagérations, de vulgarité. C'est étrange, n'est-ce pas ? Néanmoins, je vous avais prévenu.
Un dernier conseil : n'écoutez pas les murmures sucrés qu'il peut souffler chaleureusement à votre oreille...

Physique :
Au moment où vous rencontrez Edel, vous remarquez plusieurs choses. La première est sa tenue, excentrique voire choquante pour le peu qu'elle couvre. Le seconde est la longueur de ses cheveux, la manière de se mouver en harmonie avec son corps, entourant gracieusement son visage fin. La troisième est la blancheur de son corps, comme s'il n'avait jamais vu la lumière du soleil. Ensuite, c'est la couleur de ses yeux qui vous transperce, que ce soit le jour ou la nuit. Puis, sa grandeur, parce que oui, Edel est grand, très grand, il mesure un peu plus de 195 centimètres. Vous remarquez qu'il est svelte, élancé, fin, et légèrement musclé, assez pour avoir une esthétique « parfaite » mais pas assez pour affronter quelqu'un. Vous vous rendez compte que son corps est harmonieux, qu'il n'y a aucun défaut, que ses longues jambes accentuent la finesse de ce corps pâle. Vous vous moquez presque de lui, parce que ses cheveux sont aussi blancs que son corps malgré le dégradé de rose ou noir au niveau des pointes ou des reflets bleus. Mais vous vous ravissez, lorsque vos yeux se posent sur les siens, qui sont, le soir tombé, au naturel, c'est-à-dire d'un bleu tellement clair qu'il vous glace le sang ou vous déstabilise ; la journée, si vous le croisez, soit jaunes soit rouges. Vive les lentilles !
Si vous le croisez fréquemment, vous vous rendrez compte de l'importance qu'il a à mettre en valeur ses yeux de diverses manières : en les laissant au naturel ou en se maquillant et c'est là que tout varie. Il se met généralement du mascara noir et du fard à paupière soit rouge soit rose. Quant à ses fines lèvres, il lui arrive de mettre un peu de rouge à lèvres bleu, mais c'est rare, notamment parce que ce jeune homme aime le naturel. Il lui arrive également de dessiner deux points noirs au dessus de ses sourcils, il n'y a pas d'explications à cela si ce n'est que c'est son style.
Lorsque vous l'observez correctement, vous remarquez ses grandes mains aux longs et fins doigts dont les ongles sont soignés. Si vous le croisez tous les jours, vous remarquerez que ses ongles sont la plupart du temps vernis, soit de noir, soit de jaune, soit d'un dégradé de rose, mais vous vous rendrez compte que le naturel lui va également très bien et vous serez surpris de voir qu'il lui arrive de garder ses ongles longs et pointus. Mais cela est rare car, si vous discutez avec lui il vous l'affirmera : ce n'est pas pratique du tout.
Si vous observez le Prince, vous remarquerez en premier ce cache-sexe noir, porté bas au point que vous êtes surpris de voir qu'il n'a pas un poil, et vous vous dites que ce bout de tissu est vraiment bien fait puisqu'il cache ce qu'il faut cacher. « Faut-il vraiment le cacher ?  vous répondrait Edel, nous sommes tous les mêmes alors pourquoi avoir honte de son corps ? ». Vous le verrez cependant jamais sans ses bas, quels qu'ils soient ! En tant que Prince il s'agit des bas noirs et blancs ouverts vers l'entrejambe. A ses pieds sont chaussées de sublimes bottines blanches avec des talons. Ce n'est qu'après cela que vous redirigez votre regard vers son haut, vous voyez ce tissu noir enroulé autour de son cou et de ses épaules qui permet le maintient de ses longues manches ouvertes. Et là, surprise, au dessus de sa tête, vous remarquez quelque chose d'inhabituel, de surprenant : une auréole. Et à ce moment précis, vous vous demandez s'il s'agit véritablement d'un ange. Après tout, tout est possible en ce bas monde ! Surtout que Edel fera tout pour vous prouver qu'il s'agit d'une auréole... Juste pour se moquer de vous puisqu'il ne s'agit en fait que d'un simple anneau en acier (un mélange de martensite et de bainite pour les connaisseurs) peint en noir et blanc dont il modifie la gravité pour qu'il reste stable au dessus de sa tête.
Mais, si c'est l'Ange que vous croisez, vous le verrez surtout habiller de rouge, de bleu et de noir. Vous vous dites que contrairement au Prince, il a un haut. Avec des ouvertures en forme de losange mais un haut. Un haut assez serré d'ailleurs, qui au bas du dos se sépare en deux ce qui pourraient rappeler les ailes d'un papillon par ses motifs. Vous êtes surpris par les deux cercles noirs dont l'intérieur est luminescent qui tiennent sa double ceinture de la même couleur. Ses bas peuvent également vous surprendre puisque là où le rouge domine dans l'un, c'est le noir qui règne dans l'autre, c'est aussi le cas avec ses bottines avec des talons dits « Louis XV » de hauteur moyenne. Ou bien, vous trouverez dans les vêtements préférés de l'Ange un ensemble inspiré des kimono aux multiples couleurs (jaune, blanc, noir, rouge et bleu) grâce auquel son corps est tout de même beaucoup plus couvert. Sans oublier, bien évidemment, son auréole, ces fois-ci différente puisqu'elle est rouge et noir avec des faisceaux lumineux cyans, ainsi que ses deux fausses mèches (parce qu'il faut tout de même admettre qu'elles sont fausses) rayées soit rouge et noir soit noir et blanc.
Néanmoins, si Edel le pouvait, il n'hésiterait pas à se promener sans le moindre vêtement, à part peut-être ses bas et ses chaussures, alors méfiez-vous et surtout le pariez pas qu'il n'en est pas capable, vous risquez d'être très surpris.


Histoire

Histoire:
Est-ce que lorsque deux enfants des étoiles ont un enfant celui-ci est comme eux ? Est-ce que leur vie est déjà tracée ?
Klemens avait tout fait pour que sa vie ne ressemble pas à celle de ses parents... Tous deux étaient des enfants des étoiles. Ils avaient choyé leur garçon, l'avaient aimé du plus profond de leur être. Mais ils savaient que la séparation allait être difficile si elle devait avoir lieu. Lorsque leur enfant atteint l'âge de raison, ils décidèrent de le prévenir des risques. Ils savaient que c'était dangereux pour eux d'en parler à leur fils qui pouvait à tout instant et sans mauvaise intention en parler à d'autres personnes, mais ils avaient confiance en lui. En sachant qu'il pouvait être orphelin à tout moment, la peur était entrée dans sa vie. Cette peur s'amplifia l'année de ses 10 ans, mais elle était mêlée à un autre sentiment : la fascination. Il était fasciné par ce qu'il venait de découvrir : les étoiles. Et contrairement à ce que pensaient ses parents, il était fier de les voir, il se sentait enfin normal. C'est également à cette période qu'il mit fin à sa sincérité. Il décida de cacher ses sentiments, de faire comme si tout allait toujours bien, d'être toujours heureux même dans les pires moments, tout ça uniquement pour ne pas s'attacher à ses parents. Il voulait être vrai avec eux, mais ce n'était pas possible car s'il l'était, cela le détruirait lorsqu'ils disparaîtraient. Parce qu'à ses yeux, c'était quelque chose de certain, parce qu'à ses yeux les enfants des étoiles ne pouvaient pas vivre, leur destin était tracé, ils vivaient pour mourir, ou disparaître. Il savait qu'il mourrait un jour, il disparaîtrait un jour ou l'autre. Il ne prenait aucun plaisir véritablement. Tous les jours il entendait parler des inspecteurs sans savoir qui ils étaient, à quoi ils ressemblaient, mais il les craignait et ce sentiment était le seul à être vrai.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Klemens avait très peur, autant des inspecteurs que de son avenir et de son don. Un don qu'il n'arrivait pas à contrôler... Un don qui lui permettait de modifier la gravité des objets...

« Ne t'en fais pas... Tout va bien se passer... »

C'était la promesse que son père lui avait faite. Pourquoi mentir ? Sa mère avait disparu du jour au lendemain, alors pourquoi mentir ? Ils savaient ! Ils ne tarderaient pas à venir et à faire la même chose avec eux. Mais il ne fallait pas avoir peur... Il devait continuer à se cacher et à jouer son rôle d'enfant « normal ». Quelle tragédie ! Il n'osait pas s'avouer qu'il détestait cela, car pour lui, être normal était voir les étoiles, pouvoir les contempler et s'en inspirer pour vivre et posséder quelque chose de tellement puissant, de tellement incroyable, quelque chose qui rendait les autres misérables.
Klemens détestait son père. Il lui avait menti. Rien ne se passait bien. A peine venait-il de devenir adolescent que celui qu'il admirait disparût comme sa mère. Son jeu avait fonctionné : il ne ressentait ni peine, ni tristesse, juste de la colère et de la solitude. Car oui, il était seul. Mais la vie continuait, il devait marcher la tête haute. Il n'osait pas s'avouer vaincu, peiné, non, il n'osait pas pleurer, crier, hurler que la vie était injuste. Il savait qu'il devait continuer de vivre, ou plutôt survivre. La seule chose qu'il avait à faire était gagné de l'argent. Ce fût difficile car n'étant pas majeur personne ne voulait de lui. Il trouva finalement la réponse un jour comme les autres, alors qu'il errait dans les ruelles sombres des quartiers les moins bien fréquentés. Devant ses yeux de jeune adolescent, il vit une femme se faire violer. Il était resté figé, les yeux grand ouverts... Fasciné par ce spectacle. Il comprit ce qu'il devait faire.
Il trouva un emploi au noir en tant que prostitué, la condition était de ne rien dire sur son âge. Son patron ne pouvait pas le refuser après tout il était jeune et plutôt beau garçon. Il s'abandonna à ses clients qu'il enchaînait comme une caissière enchaîne ses produits. Puis, au fur et à mesure du temps, il se lassait de voir toujours les mêmes visages, toujours le même genre de clients (les pires qu'on puisse trouver : ceux qui cherchent à se dépuceler, les vieux en manque, les frustrés, etc.) il démissionna. Cela faisait cinq ans qu'il avait commencé à vendre son corps. Il opta pour un emploi un peu plus flatteur : hôte. Puis, ayant atteint l'âge de la majorité (ou du moins de la maturité), il devint simple serveur. Mais cela ne lui suffisait pas, il lui fallait plus. Non pas qu'il ne gagnait pas bien sa vie, simplement, il en voulait beaucoup plus. C'était un jeune homme très ambitieux, trop pour certaines personnes.
Avec l'argent qu'il avait économisé, il entreprit d'ouvrir un bar. Un simple petit bar dans une petite rue de Under Sora. Et comme si son don était de trouver les bonnes personnes, son petit commerce fonctionna merveilleusement bien. Les clients étaient des habitués, au début, puis, grâce au bouche à oreille, sa clientèle s'agrandit. Il s'enrichit, devint de plus en plus exigent et agrandit son bar qui devint un bar à strip-tease. Son ambition le poussa à ouvrir une boîte de nuit. C'était risqué. Il risquait de tout perdre. Et contrairement à toute attente, sa boîte de nuit fonctionna aussi bien que son bar. Il en ouvrit une seconde, jamais dans le même secteur pour avoir une clientèle différente, avec des désirs différents mais la même envie de nouveauté. Enfin, il se risqua à ouvrir un casino à Wonderland. C'était très audacieux pour quelqu'un qui avait toujours vécu à Under Sora. Il avait visité Miharu Sora ainsi que Wonderland, mais il ne s'y était jamais senti à sa place, sauf le jour de l'ouverture de son casino. Il était devenu un Prince.
Ses affaires fonctionnaient bien, l'argent n'était plus un problème. Les inspecteurs non plus et son mode de vie n'était que meilleur. Que rêver de plus ? Il offrait même son corps aux meilleurs de ses clients ! Il garda son surnom de jeunesse : Edel pour accentuer sa fortune et surtout le fait qu'il était Prince auprès de ses employés et de ses clients. Il vit en lui-même une chose extraordinaire : la vie et le pouvoir. Pas grand chose au fond, mais suffisamment pour devenir de plus en plus ambitieux...
Son don ? Trois fois rien, ou du moins, il préfère ne pas apprendre à l'utiliser dans sa totalité, après tout c'est peut-être préférable pour sa survie...


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Karelle et je n'ai pas de pseudo (je préfère éviter) . J'ai 17 ans (dans environ une semaine 18) et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Crux et je le trouve plutôt intéressant.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par Nath Nath!, je fais du rp depuis environ 9 ans et j'aime ça sinon je serais pas là. J'ai envie de vous dire que je suis désolée parce que je ne me suis pas foulée pour ma fiche... Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:
 

code by Jess



Dernière édition par Edel le Jeu 10 Juil - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misia Laufeyson
Inspecteur
avatar
Localisation : Préfecture de police
Messages : 28
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Dim 29 Juin - 11:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yurielottie.deviantart.com/
Nova
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Derrière mon appareil photo *clic clic*
Messages : 137
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Lun 30 Juin - 18:53

Trop de suspens, j'en veux plus !

Et bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ^^


Nova



sur Epicode Madouce

Brotherwood:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans un bar
Messages : 14
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Lun 30 Juin - 21:03

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Absent
avatar
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Sam 5 Juil - 3:18

Moi zaussi zveu tout zavoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crux
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Sam 5 Juil - 10:21

Courage ! On est avec toi pour ta fiche ! :3






Elle :
 


Ma couleur : #3DAB9D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edel
Enfant des étoiles
avatar
Localisation : Dans un bar
Messages : 14
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Dim 6 Juil - 17:56

Merci mes petits choux <3

Je vous informe officiellement que ma fiche est finie! J'aimerais juste savoir s'il était possible de régler le problème des codages, parce que j'ai beau essayé de les mettre je vois toujours ce même message m'interdisant de mettre un lien externe quelconque pendant 7 jours et j'ai pas très envie de recopier "à la main" tout le codage D: s'il vous plaiiiiiiiiit QwQ
S'il y a la moindre chose qui ne va pas dans ma fiche je vous tue n'hésitez pas à me le dire je modifierais! 0:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Absent
avatar
Localisation : Au QG de BackFire
Messages : 99
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Dim 6 Juil - 18:05

Tout le monde a eu le problème avec le codage, c'est juste qu'il y a un lien à la fin vers le site de celui qui a officiellement fabriqué le code. Je vais dire à Kero de juste ôter le lien et laisser le nom, on n'aura plus le problème Razz
En attendant, je vais te mettre ton codage adéquatement et nos superbes princesses vont pouvoir te valider quand elles vont passer.
Encore une fois, bienvenue.

P.S. Kero, je vais déjà avoir validé au moins le code secret pour pas qu'il soit là trop longtemps... Me fouette pas!

..........................

Rhaaaa lala... J'ai un problème, je sais pas comment, mais le code a tout compacté dans le premier "span" même s'il se finit seulement là où il faut normalement...

..........................

Oki c'est bon, le code et tout propre maintenant! C'est que Karelle avait mis un "justify" dans son truc et ça a automatiquement rajouté un code à la toute fin pour compenser parce que j'avais ôté la fin du justify. Fin bref, ça disait à la machine que c'était un seul et unique groupement de code et elle l'a pas pris haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon
Admin
avatar
Localisation : ... alors là
Messages : 27
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive... Jeu 10 Juil - 14:07

Perso... j'ai rien a dire pour le physique et pour le caractère.

Il me manque juste un détail dans ton histoire (que je kiff largement xD). Les enfants des étoiles doivent tous avoir vu Moon au moins une fois dans leurs vie, et je dois avouer que décrire ton pouvoire serrait également bien.

Mais sinon c'est tout ce que j'ai à dire ! Je laisse le reste au chaton ♥

Edit Nova : Le chaton étant dans l'incapacité de se connecter, je me permets donc de valider ta présentation sans son avis (je sais que tu as eu du mal à répondre à mes attentes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive...

Revenir en haut Aller en bas

[ FINI ] N'ayez crainte, le Prince arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Présentations et prédéfinis :: Présentation validé :: Enfants des étoiles-