Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

[en construction] L'entourage du Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edel
Enfant des étoiles
Edel
Localisation : Dans un bar
Messages : 14
[en construction] L'entourage du Prince Vide
MessageSujet: [en construction] L'entourage du Prince [en construction] L'entourage du Prince I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55


Klemens Adelheid

Je suis...
Informations concernant le personnage. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?



Informations concernant les liens recherchés.
Je cherche tout d'abord des employés, ainsi que des clients, des ennemis, peut-être des amis et si quelqu'un est suicidaire pourquoi pas l'amour. Quelqu'un avec qui je peux me promener nu dans un champ, les cheveux au vent avec des pétales de roses partout et un ciel rose et aussi un poney rose!! ... Vous vous foutez de moi? Un esclave sera aussi bien dans ce rôle.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Edel le Jeu 10 Juil - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Enfant des étoiles
Edel
Localisation : Dans un bar
Messages : 14
[en construction] L'entourage du Prince Vide
MessageSujet: Re: [en construction] L'entourage du Prince [en construction] L'entourage du Prince I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01


Carnet d'Adresses
Descriptif, petite entête, et que-sais-je encore.


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre


Identité - Nature du Lien
Descriptif du lien. Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

RP's où apparaît le personnage
Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

Titre du RP | [url=lien vers le RP]☬[/url]
Quelques mots à propos de la rencontre

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

[en construction] L'entourage du Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Le début de l'histoire :: Le coin des membres :: Relationships-