Children of stars, enfants des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la nature se mélange avec la société, où il y règne prospérité depuis des générations, où les enfants des étoiles sont exclus et chassés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:04


Positions de base
avec Lyra




- J'espère bien ! Parce que vu comment je commence... C'est... Regrettable ! Mais tu verras ! Je serais ta meilleure élève ! Et oui, commençons, j'ai récupéré plein de force avec ton plat ! Je suis apte à me battre.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant prendre une position d'attaque. C'est quand même mignon cette ignorance. Il va falloir que je lui explique que maintenant, pour ne pas descendre dans l'estime de son adversaire, il faut garder une position détendue et n'attaquer en premier que si l'on sent que l'on est plus faible que l'adversaire. Je sais ! Je sais comment faire pour ne pas perdre le contrôle ! C'est elle qui m'attaquera. Je ne ferais que me défendre et tant qu'elle ne m'aura pas immobilisé, on continuera ! Cela voudra dire qu'elle n'est pas encore prête ! Je pense qu'il faudrait plutôt travailler le jour et hors de Under. Le soleil l'aiderai et je ne pourrais pas l'envoyer valser avec mon pouvoir. Ce sera une sorte de... sécurité.

- Bon alors, par quoi on commence ? Des coups de pieds latéraux ? Des droites ? Des gauches ? Des coups dans la mâchoire ? La seule chose que je sais c'est que pour vous mettre à terre toi et tes congénères masculins, c'est un coup de pied dans les bijoux !

Au moins... elle est au courant de ça... Je frissonne rien qu'à penser à la douleur atroce que cela procure. C'est vrai qu'on bon coup de pied dans les boules met à terre tous les mecs. Je n'ai jamais fait ça... Les mecs ne font pas ça entre eux d'ailleurs... Je ne sais pas si c'est par respect mais c'est surement parce qu'on aurait pas envie de ressentir ça aussi. Un coup de pied dans les côtes à côté de ça c'est une caresse !

- Oh ! Tu connais cette technique qui dit d'utiliser justement la force de son adversaire contre lui ! C'est possible non ? Ça me serait utile d'ailleurs !!  

Je croise les bras et l'observe s'agiter avec un sourire. Ah la la. Elle est super motivée on dirait. Ça fait plaisir ! Elle parle tellement que je ne peux même pas en placer une !

- Oh et aussi ! Il faudrait peut-être que je me change et que je mette quelque chose de plus approprié non ? Parce qu'en caleçon et tshirt...

Je la regarde un instant, sans dire un mot. Elle me regarde, attendant justement que je prenne enfin la parole et je pouffe de rire. Trop adorable !

- Tu peux rester comme ça. On va rester ici pour ce soir mais pour les prochains entrainements on fera ça dehors alors on ira t'acheter des survêtements pour que tu sois à l'aise. Et que ce soit clair. Je ne connais pas de technique en particulier. J'ai appris sur le terrain. Alors je vais juste t'apprendre ce que je sais et comment mettre à terre ton adversaire. Déjà ! Détend toi. Tu auras plus d'endurance si tu es détendue et tu seras aussi plus précise dans tes coups.  

Je m'approche d'elle et me met derrière elle, posant mes mains sur ses épaules pour voir s'il y a toujours des tensions. Je fais le tour d'elle, regardant si ses bras et ses jambes sont bien détendus. Une fois qu'elle est complètement détendue, je me positionne en face d'elle avec un petit sourire.

- Pour le moment on va faire les bases, c'est-à-dire, le positionnement de ton corps et l'attitude que tu dois adopter. Montre moi comment tu positionnes tes doigts quand tu veux donner un coup de poing à ton adversaire.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:41

Tandis que j'enchaîne tout.. il me regarde amusé, les bras croisés. Ah.. Il doit trop me prendre pour une gamine. Je me calme direct et je me tiens droite d'un coup. Il faut rester concentrée. Concentrée.
Redressée, je lui fais face un peu tendu je l'avoue, mais je reste droite devant lui, le regardant avec attention. Il me regarde alors que je lui montre qu'habiller comme ça pour prendre des "cours", ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Après un instant de battement, il pouffe de rire. Hein ?? Mais pourquoi ???!!

- Tu peux rester comme ça. On va rester ici pour ce soir mais pour les prochains entraînements on fera ça dehors alors on ira t'acheter des survêtements pour que tu sois à l'aise. Et que ce soit clair. Je ne connais pas de technique en particulier. J'ai appris sur le terrain. Alors je vais juste t'apprendre ce que je sais et comment mettre à terre ton adversaire. Déjà ! Détend toi. Tu auras plus d'endurance si tu es détendue et tu seras aussi plus précise dans tes coups.

- Un survêtement ?... sinon c'est pas urgent... ça va te revenir cher de devoir me refaire une garde robe... Donc, je vais me contenter de ça, ahah.

Je le regardais et essayais de me détendre tandis qu'il me tournait autour pour m'aider à me détendre. Ses mains me chatouillaient. Je me retenais de rire, même si j'avais un sourire large comme une banane. Je devenais moins tendue et attendais les prochaines instructions. Je prenais un rythme respiratoire de manière à ne pas m'essouffler trop vite aussi. Les yeux fermés, j'inspirais profondément et expirais lentement. Les poings serrés je fais le vide total. Je me concentre.

- Pour le moment on va faire les bases, c'est-à-dire, le positionnement de ton corps et l'attitude que tu dois adopter. Montre moi comment tu positionnes tes doigts quand tu veux donner un coup de poing à ton adversaire.

- OK... Alors pour un coup de poing.... euh... comme ça...?

Je levais machinalement mon poing et le fermais le pouce entouré de mes autres doigts avant d'avancer mon poing fermé proche de son visage pour simuler un coup. Fière de moi, même si à mon avis tout ce que j'aurais réussi à faire... c'était caresser son visage avec mes phalanges.
Je riais doucement, quelle idiote.

- Enfin il me semble que c'est comme ça, mais pour décrocher une droite il faut démarrer d'en bas, sinon c'est... par le haut pour donner de la force à son poing non ? Enfin je sais pas je dis ça comme ça...

Je me sentais gênée de ne pas savoir comment taper, il allait certainement se moquer. Méchant.

- N'empêche je pensais aussi à mon pouvoir... Grâce à ça je pourrais avoir aisément l'avantage sur mon adversaire non ? Mais il ne faut pas que ça m'empêche de me concentrer par contre.. Hmm...

Je regardais distraite ailleurs, signe que je réfléchissais à tout ça. C'est vrai que ma capacité à lire dans les esprits... Me permettrait à coup sûr de gagner et de connaitre les agissements de mon adversaire avant qu'il ne le fasse. Cependant il fallait que je règle ce problème de perte de forces quand mon pouvoir s'active. Il ne faut pas que je me mette à devenir faible et fébrile à ce moment là... comme à chaque fois que ce don se manifeste je deviens molle et totalement incapable de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Crux
Enfant des étoiles
Crux
Localisation : Maisons du Solstice
Messages : 208
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02


Pied d'appui
avec Lyra




J'ai vraiment une petite soeur adorable. Je voyais bien qu'elle se demandait pourquoi je riais. Elle devait croire que je me moquais d'elle. Alors que ce n'est pas le cas ! Pour une fois... Elle reste tendue et je lui dit justement de se détendre et de rester habillée comme ça pour le moment et qu'on ira lui acheter des survêtements plus tard.

- Un survêtement ?... sinon c'est pas urgent... ça va te revenir cher de devoir me refaire une garde robe... Donc, je vais me contenter de ça, ahah.

Je la regarde en souriant. Je n'avais pas l'intention de la laisser m'empêcher de lui acheter des choses. Elle fait partie de ma famille, et je ne compte pas quand il s'agit de dépenser pour ma famille. Enfin, surtout pour elle. Et puis, je pense que acheter pour les autres me fera du bien. Pour ma conscience. Je ne fais donc pas de commentaires sur ce qu'elle vient de dire et commence donc l'entrainement. Je l'observe et elle se bat pour rester détendue. De temps à autres, je la sentais se tendre et levais les yeux sur elle. Lyra se retenait de rire. Chatouilleuse ? Hmm... c'est bon à savoir~ Je la vois fermer les yeux et je souris. Je lui demande alors comment elle positionne sa main pour donner un coup de poing. Et elle répond de la manière dont je m'attendais.

- OK... Alors pour un coup de poing.... euh... comme ça...?

Elle me montre son poing avec son pouce enveloppé par ses autres doigts et je souris. Elle simule doucement un coup et vise mon visage et pose ses phalanges sur ma joue. Mon sourire s'élargit en voyant son air fier. Elle a tout faux.

- Enfin il me semble que c'est comme ça, mais pour décrocher une droite il faut démarrer d'en bas, sinon c'est... par le haut pour donner de la force à son poing non ? Enfin je sais pas je dis ça comme ça...
 

Je l'observe sans rien dire. Je ne sais pas du tout ce qu'elle raconte. Elle parait légèrement gênée. J'hausse un sourcil. Si c'est le cas, laisse moi parler !

- N'empêche je pensais aussi à mon pouvoir... Grâce à ça je pourrais avoir aisément l'avantage sur mon adversaire non ? Mais il ne faut pas que ça m'empêche de me concentrer par contre.. Hmm...

Je secoue la tête en souriant.

- Chaque chose en son temps !  

Je prends son point pour lui montrer ses doigts. J'ouvre sa main et referme les quatre doigts principaux pour ensuite les recouvrir du pouce.

- C'est comme ça que tu dois positionner ton poing. Si tu recouvres ton pouce des autres doigts tu pourrais risquer de le casser à cause de l'impact et le but c'est de faire mal à l'adversaire pas à toi. Puis... Il y a la position.

Je me mets derrière elle, pose mes mains sur ses hanches.

- Est ce que tu connais ton pied d'appui ? Si ce n'est pas le cas c'est très simple.

Je me place à nouveau devant elle.

- Je vais te pousser légèrement mais assez pour que ça te déséquilibre. Pour ça, mets tes pieds en équerre. C'est-à-dire les talons collés et les pointes des pieds dirigée vers l'extérieur.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Enfant des étoiles
Lyra
Localisation : Chez Crux
Messages : 40
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:38

Donc là j'en étais sûre, il se moquait de moi ! Ou alors il était déconcerté par ma grande langue bien pendue. Ben quoi je suis une fille moi et une vraie, j'y peux rien !
Oui je penchais plus pour cette idée là. Je parlais trop et du coup... il souriait pour ne pas montrer que ça l'énervait ? Rhaaaaa mais pourquoi je ne pouvais pas l'entendre ?! C'était trop... oppressant de ne pas savoir !

- Chaque chose en son temps !

Wouaaah, il venait de me couper dans mon débat avec moi même? C'est ce que j'appelle de l'autorité. Ahah, non je plaisantais, bien sûr.
Il venait de prendre mon poing pour me montrer comment le placer. Si... Il s'était moqué de moi ouvertement, tout simplement parce que j'avais dis tout le contraire de ce qu'il attendait de moi. Quoi que... Peut-être qu'il attendait que je me trompe pour pouvoir se moquer..? Ouuuh le fourbe...

- C'est comme ça que tu dois positionner ton poing. Si tu recouvres ton pouce des autres doigts tu pourrais risquer de le casser à cause de l'impact et le but c'est de faire mal à l'adversaire pas à toi. Puis... Il y a la position.

- D'accord, oui je vois... Ne pas me faire mal, oui ça se tiens, ce serait bête, ahah.

Je lui souriais, il avait raison. Je n'y avais jamais pensé. Mais en même temps c'est la première fois que j'avais à y penser, donc ceci explique cela. Mais c'est fou à quel point... Je n'avais jamais vu tout ça sous cet angle. Tout me paraissait si différent d'avant...
Il s'était maintenant posté derrière moi, je n'avais pas fais attention. Il avait posé ses mains sur mes hanches. Sans le vouloir je rougissais légèrement. C'était la première fois que quelqu'un posait ses mains sur moi. Bon ce n'était que mon frère mais quand même !

- Est ce que tu connais ton pied d'appui ? Si ce n'est pas le cas c'est très simple.

- Euh... Je ne me suis jamais posée la question... ça te va comme réponse ?

Je pouffais légèrement de rire. C'est vrai qu'il me demandait ça comme si c'était évident. Sauf que... Non ça ne l'était pas. Crux s'était repositionné devant moi et je le regardais dans les yeux, retrouvant tout mon sérieux.

- Je vais te pousser légèrement mais assez pour que ça te déséquilibre. Pour ça, mets tes pieds en équerre. C'est-à-dire les talons collés et les pointes des pieds dirigée vers l'extérieur.

- Et interdiction de te moquer je te préviens !

J'acquiesçais et mettais mes pieds en équerre. Je me positionnais bien, les bras le long du corps, je retenais ma respiration... Non ça c'était un peu de trop je crois... Donc je me mettais bien et attendais qu'il me pousse pour connaître mon fameux "pied d'appuis". Je pensais instinctivement à mon droit, mais je n'étais pas sûre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la petite Lyra... (scène 2: ACTION !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of stars, enfants des étoiles :: Ready to RP ! :: Under Sora :: Habitations :: Maisons du Solstice :: Chambre de Crux-